Sports
Le PSG lorgne sur la pépite française de Bournemouth
Le Paris Saint-Germain figure parmi les grands clubs européens à suivre avec attention l’explosion d’Eli Junior Kroupi en Premier League. Le jeune attaquant, déjà convoité par plusieurs géants du football, voit son avenir faire l’objet de toutes les spéculations.
L’attaquant français, âgé de seulement 19 ans, connaît une saison de révélation sous les couleurs de Bournemouth. Depuis son arrivée en provenance de Lorient, il s’est imposé comme un élément clé de l’effectif, participant activement à vingt rencontres de championnat et y inscrivant huit réalisations. Cette adaptation immédiate et ses performances constantes dans l’un des championnats les plus exigeants au monde démontrent un potentiel exceptionnel.
Cette fulgurante ascension a naturellement attiré l’attention des plus prestigieuses formations du continent. Outre le club de la capitale française, des cadors comme le Real Madrid, Liverpool et Chelsea surveilleraient de près son évolution. Conscient de l’engouement suscité par son joueur, Bournemouth aurait entamé des pourparlers pour le prolonger, une stratégie visant à protéger son actif et à préparer une éventuelle future transaction, qui pourrait s’avérer historique pour le club anglais.
La valeur du joueur, estimée à plusieurs dizaines de millions d’euros, a considérablement augmenté depuis son transfert. Son parcours avec l’équipe de France Espoirs et la régularité de ses prestations le placent même sur les radars des sélectionneurs en vue des prochains grands rendez-vous internationaux. Le marché est en ébullition autour de cette jeune star montante, dont le destin semble se jouer entre une fidélité renouvelée à son club formateur et un départ vers l’une des plus grandes scènes européennes.
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : la voyoucratie montpelliéraine aux méthodes douteuses derrière Pascal Pintre
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : Un fiché S dans l’équipe de campagne de Pascal Pintre
-
SèteEn Ligne 1 semaineBalaruc-les-Bains : Les Nieux comment un terrain à 25.000€ pourrait en valoir 3M€
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : l’ancien maire Pierre Bouldoire critique un mandat « sans cap » et appelle à tourner la page
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Stocklein déplace le city stade… et se prend les pieds dans le programme de Gonzalez
-
SèteEn Ligne 7 joursSète : Sébastien Denaja dévoile un projet municipal pour « gouverner autrement »
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : La majorité socialiste diffuse des fake news dans les boîtes aux lettres des Balarucois
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : la venue de Carole Delga renforce la dynamique autour de Sébastien Denaja