Mèze
Mèze – Colis de Noël: les inscriptions finalement ouvertes avec un mois de retard
La délégation préfectorale a annoncé avec un mois de retard l’ouverture des inscriptions pour le colis de Noël. Le colis sera probablement distribué en Janvier 2022…
Comme souvent c’est la cacophonie autour des décisions de la municipalité mézoise. La gestion de la distribution des colis de Noël a une nouvelle fois démontré la gestion approximative et à réaction d’une municipalité à bout de souffle.
En effet, Le Singulier a révélé dans un article paru ce mardi, que l’ancienne majorité municipale a oublié d’inscrire au budget les colis de Noël pour les anciens. Ce qui rend impossible pour la ville de Mèze la distribution des colis de Noël à ses administrés de plus de 75 ans.
La délégation préfectorale est venue confirmer nos informations en fin de journée. Faute de budget, cette dernière laissera à la prochaine équipe municipale la gestion des colis de Noël. « Il reviendra à la future équipe municipale de décider de l’action qu’elle souhaite mener en direction des plus de 65 ans, début 2022 », explique-t-elle dans un communiqué sur le site internet de la Ville de Mèze. Sauf changement de dernière minute, il n’y aura pas distribution de colis à Noël en décembre 2021.
Des colis de Noël pour 2022 ? Les inscription sont ouvertes…
Après avoir refusé dans un premier temps de prendre les inscriptions des séniors pour le colis de Noël, la délégation préfectorale a fait marche arrière.
Ainsi, la délégation préfectorale a annoncé avec un mois de retard, dans un communiqué publié quelques heures après la diffusion de notre article, l’ouverture des inscriptions pour le colis de Noël aux plus de 75ans. « Conformément à la tradition, les Mézois de plus de 75 ans pourront recevoir un colis gourmand avant les fêtes de fin d’année. Les inscriptions auront lieu du 15 au 26 novembre 2021, de 13h30 à 17h, au château de Girard », écrit-t-elle dans son communiqué.
Le Singulier confirme les informations de son précédent article. L’ancienne majorité municipale a oublié d’inscrire au budget les colis de Noël pour les anciens et qu’aucune commande de colis de Noël n’a été faite dans ce sens.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
À LIRE AUSSI > Mèze: L’ancienne majorité municipale a oublié de mettre au budget les colis de Noël des séniors
-
NewsEn Ligne 6 joursAffaire Hilairet : la défense du suspect s’appuie sur une contamination lors de l’autopsie
-
PlanèteEn Ligne 6 joursUn séisme de magnitude 7,7 secoue le nord du Japon sans causer de dégâts majeurs
-
CultureEn Ligne 6 jours_**Boualem Sansal annonce son départ de France**_
-
ÉconomieEn Ligne 7 joursL’expertise ukrainienne des drones s’exporte discrètement en France
-
NewsEn Ligne 3 jours1er mai : quels commerces peuvent rester ouverts ?
-
NewsEn Ligne 4 joursLe divorce judiciaire de Sarkozy et Guéant s’intensifie devant la cour d’appel
-
SportsEn Ligne 4 joursComan, l’enfant du PSG devenu légende du Bayern, ne cache pas son cœur pour la demi-finale
-
NewsEn Ligne 3 joursLes trésors engloutis du Camarat 4 livrent leurs premiers secrets à 2 500 mètres de profondeur