Sète
[Vidéo] Le spectaculaire chantier du parking souterrain de la Place Stalingrad à Sète


Le Singulier vous propose de découvrir l’avancement des travaux du parking souterrain de la Place Stalingrad à Sète sur l’un accès les plus fréquentés de la ville.
Le parking est creusé sur 2 niveaux et délimité par les rues Jules Vallès, Raspail, Voltaire et l’avenue Victor-Hugo. L’entrée et la sortie se feront face à la rue du 14 juillet. Il sera desservi par 4 cages d’escaliers et 2 ascenseurs et sera équipé d’un jalonnement dynamique et d’un système de signalisation des places disponibles. Treize mois de travaux sont prévus pour une ouverture attendue en septembre 2021.
Ce parking souterrain va prochainement accueillir 313 places de parking et le montant total d’investissement est de l’ordre de 10 M€.
Pour une vidéo de meilleure qualité, sortir de l’application et se rendre directement sur la page du Singulier sur Youtube
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <











SociétéEn Ligne 6 joursÀ Port-Grimaud, les copropriétaires veulent divorcer de leur commune



PolitiqueEn Ligne 7 joursDavid Lisnard rempile à la tête des maires de France



PolitiqueEn Ligne 7 joursSénatoriales, le RN veut sa place pendant que droite et gauche se divisent



SociétéEn Ligne 2 joursCes influenceurs qui vendent du rêve et que leurs abonnés commencent à lâcher



PolitiqueEn Ligne 7 joursAurore Bergé refuse de qualifier le « grand remplacement » de raciste et se fait recadrer jusque dans son camp



ÉconomieEn Ligne 7 joursLe couperet de l’inflation plane sur Trump à quelques semaines du vote



MondeEn Ligne 7 jours25 ans après le 11-Septembre, New York se recueille sans Trump et avec un maire musulman



CultureEn Ligne 5 joursCéline Dion de retour sur scène, en larmes devant 30 000 fans à Nanterre








