FC Sète
Football – National : le FC Sète arrache un match nul précieux face à Chambly


À l’arrachée, le FC Sète a accroché Chambly ce vendredi soir au Stade Louis Michel (1-1). Face à de nombreux supporters (le record d’affluence de la saison), les hommes de Nicolas Guibal sont passés par toutes les émotions.
En effet juste avant la pause, les Sétois ont une occasion en or de prendre l’avantage sur pénalty mais Mamadou Diop a repoussé la tentative des Vert-et-Blanc. Finalement, en deuxième mi-temps, Sète se fait surprendre à dix minutes de la fin du match par l’ouverture du score de Gregory Berthier (80ème).
Malgré ce coup terrible derrière la tête, les Héraultais ne lâchent rien et vont égaliser au bout du bout, par un coup-franc splendide de Santy Ngom (90+5ème) ! Avec ce match nul, associé à la défaite de Créteil, Sète reprend 3 points d’avance sur les Franciliens, premiers relégables. Les hommes de Nicolas Guibal, 14èmes du National, conservent donc leur destin entre leurs mains pour la fin de saison !
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





SportsEn Ligne 7 joursWilliam Saliba le dos en vrac la Coupe du monde s’arrête là



SociétéEn Ligne 6 joursPrès de la moitié des cas de démence pourraient être évités en changeant ces habitudes



Faits DiversEn Ligne 6 joursMacron promet une tolérance zéro face au pire incendie depuis 1945



SportsEn Ligne 5 joursLes places pour la petite finale des Bleus s’effondrent à 400 euros



Faits DiversEn Ligne 6 joursDes ossements retrouvés dans le Tarn après les aveux de Cédric Jubillar



PolitiqueEn Ligne 5 joursVisas pour l’Algérie l’ambassadeur dit tout haut ce que certains ne veulent pas entendre



Faits DiversEn Ligne 3 joursUn pompier volontaire soupçonné d’avoir allumé le feu de forêt à Fontainebleau



SportsEn Ligne 7 joursLes Girondins de Bordeaux tombent en Régional 1, l’avenir du club en sursis








