FC Sète
Football – National : le FC Sète arrache un match nul précieux face à Chambly
À l’arrachée, le FC Sète a accroché Chambly ce vendredi soir au Stade Louis Michel (1-1). Face à de nombreux supporters (le record d’affluence de la saison), les hommes de Nicolas Guibal sont passés par toutes les émotions.
En effet juste avant la pause, les Sétois ont une occasion en or de prendre l’avantage sur pénalty mais Mamadou Diop a repoussé la tentative des Vert-et-Blanc. Finalement, en deuxième mi-temps, Sète se fait surprendre à dix minutes de la fin du match par l’ouverture du score de Gregory Berthier (80ème).
Malgré ce coup terrible derrière la tête, les Héraultais ne lâchent rien et vont égaliser au bout du bout, par un coup-franc splendide de Santy Ngom (90+5ème) ! Avec ce match nul, associé à la défaite de Créteil, Sète reprend 3 points d’avance sur les Franciliens, premiers relégables. Les hommes de Nicolas Guibal, 14èmes du National, conservent donc leur destin entre leurs mains pour la fin de saison !
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
-
NewsEn Ligne 7 jours1er mai : quels commerces peuvent rester ouverts ?
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursLe jeune maire d’un village breton mis en examen pour des accusations de viols
-
NewsEn Ligne 6 jours_**Les habitants de La Grande-Motte exaspérés par une invasion massive de moustiques**_
-
MondeEn Ligne 5 joursLe souverain britannique achève sa tournée américaine par un hommage aux soldats tombés au combat
-
MondeEn Ligne 6 joursVolotea facture un supplément sur les billets déjà achetés face à la flambée du kérosène
-
MondeEn Ligne 6 joursLa Cour suprême américaine ébranle le système de représentation des minorités
-
SportsEn Ligne 5 joursJean-Baptiste Amestoy, légende du Stade Montois et ancien international français, nous a quittés à 90 ans
-
ÉconomieEn Ligne 6 joursL’Europe accélère dans la course aux roquettes longue portée face au modèle américain