Sète
Football – National : FC Sète – Bourg-Péronnas : l’avant-match
Le FC Sète doit enchaîner !
Après une victoire face à Boulogne (4-0) puis un match nul (1-1) au Mans, les Vert et Blanc ont l’opportunité de signer un troisième match consécutif sans défaite ce soir face à Bourg-Péronnas. Dans une bonne forme, les Sètois (15èmes) reçoivent les 13èmes du championnat, qui sont également sur une dynamique positive. En effet, le club de la région lyonnaise reste sur deux victoires et un nul lors des trois derniers matchs !
Toutefois, les déplacements sont le véritable talon d’Achille des Burgiens. Pour le moment, le FBBP n’a pas remporté la moindre victoire hors de ses terres (2 nuls, 2 défaites), tandis que Sète n’a pas perdu le moindre match à domicile (2 victoires, 1 nul). Les Dauphins ont donc une grosse carte à jouer ce mardi et une victoire permettrait, surtout, de prendre un peu d’air au classement et de s’éloigner de cette zone rouge.
-
NewsEn Ligne 6 jours1er mai : quels commerces peuvent rester ouverts ?
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursLe jeune maire d’un village breton mis en examen pour des accusations de viols
-
NewsEn Ligne 7 joursLes trésors engloutis du Camarat 4 livrent leurs premiers secrets à 2 500 mètres de profondeur
-
NewsEn Ligne 6 jours_**Les habitants de La Grande-Motte exaspérés par une invasion massive de moustiques**_
-
MondeEn Ligne 4 joursLe souverain britannique achève sa tournée américaine par un hommage aux soldats tombés au combat
-
MondeEn Ligne 6 joursVolotea facture un supplément sur les billets déjà achetés face à la flambée du kérosène
-
MondeEn Ligne 5 joursLa Cour suprême américaine ébranle le système de représentation des minorités
-
SportsEn Ligne 4 joursJean-Baptiste Amestoy, légende du Stade Montois et ancien international français, nous a quittés à 90 ans