Sète
Sète: le comité de quartier de l’île de Thau à la rencontre des habitants pour Noël


Pour la deuxième année consécutive, le comité de quartier de l’île de Thau est allé à la rencontre des habitants distribuer des friandises.
Mise en place l’an dernier, cette initiative à pour but de mettre un peu de, « gaité dans un quartier marqué par la violence », nous explique Christopher Reilles, président du comité de quartier de l’île de Thau.
En musique et déguisés les membres du comité ont fait le tour du quartier de l’île de Thau. C’est aussi l’occasion de prendre le temps de discuter avec les habitants et d’essayer de mettre des mots sur ce que traverse le quartier depuis qu’il a été abandonné. « On essaye de créer des liens entre les habitants », nous confie le président du Comité du quartier de l’Ile de Thau. « Les habitants étaient ravis de rencontrer des gens déguisés dans le quartier », ajoute-t-il.
À noter la présence de l’ancien député maire, Francois Liberti, résident du quartier de l’ile de Thau depuis de nombreuses années.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Balaruc-le-VieuxEn Ligne 5 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



Faits DiversEn Ligne 5 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



NewsEn Ligne 5 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



PlanèteEn Ligne 5 joursCes poissons venus des mers chaudes qui rongent la Méditerranée



PolitiqueEn Ligne 6 joursLa cagnotte pour la mère de Rosa atteint presque son objectif en deux jours



SociétéEn Ligne 4 joursLe tunnelier français qui a sauvé les JO de Paris et creuse l’avenir de l’Afrique



SociétéEn Ligne 2 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour








