Sports
Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi de retour à l’entraînement collectif du PSG avant la finale de la Ligue des champions


Les deux stars parisiennes ont participé à la séance de ce mardi au Campus de Poissy, à quatre jours de l’affiche contre Arsenal à Budapest.
Après une brève période de récupération de deux jours et demi, le groupe du Paris Saint-Germain a retrouvé les terrains d’entraînement ce mardi. Une excellente nouvelle a marqué cette reprise : Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi ont pleinement pris part à la séance collective, alors que la finale de la Ligue des champions approche à grands pas. Le club de la capitale affrontera Arsenal samedi à 18 heures à Budapest pour tenter de décrocher un deuxième titre européen consécutif.
Le Ballon d’Or 2025, qui ressentait une gêne au mollet lors du match contre le Paris FC dimanche dernier, avait été mis au repos pour éviter toute complication. Il a désormais retrouvé ses coéquipiers sans forcer. De son côté, le latéral marocain, victime d’une blessure à la cuisse droite lors de la demi-finale aller contre le Bayern Munich, s’est également entraîné normalement. En privé, le joueur de 26 ans se dit totalement apte à débuter la rencontre samedi.
Interrogé récemment sur son état de forme, l’ailier français s’est montré confiant. Il a évoqué une simple alerte sans gravité et assuré qu’il serait à 100 % pour le grand rendez-vous. Il a affirmé ne pas avoir de doutes quant à sa présence sur la pelouse le 30 mai. Avec ces deux retours, l’entraîneur espagnol peut voir l’avenir avec optimisme. Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi postulent désormais pour une place dans le onze de départ qui défiera les champions d’Angleterre en Hongrie.





ÉconomieEn Ligne 6 joursLe durian chasse le café des hauts plateaux vietnamiens



SportsEn Ligne 7 joursLe promu Troyes s’envole, Angers s’illumine, Auxerre s’enlise



PolitiqueEn Ligne 5 joursJordan Bardella écarte la police du vêtement et promet un référendum sur l’islamisme



Faits DiversEn Ligne 4 joursPatrick Bruel renonce à sa tournée mais promet de continuer à se défendre



SportsEn Ligne 7 joursBlandine L’Hirondel, reine de l’UTMB après une nuit de folie



SportsEn Ligne 6 joursDjibril Sidibé voit rouge 43 secondes après son entrée en jeu



PolitiqueEn Ligne 6 joursGabriel Attal recadre Édouard Philippe et le renvoie vingt ans en arrière



ÉconomieEn Ligne 6 joursLa chaleur a grillé le maïs du Sud-Ouest et les producteurs sonnent l’alerte








