Frontignan
Frontignan – Un adolescent évacué par hélicoptère
Triste fin d’après-midi aujourd’hui du côté de La Peyrade. Un adolescent a été évacué par hélicoptère suite à un accident de la route.
C’est vers 16h00 qu’un adolescent circulant en moto a percuté un camion. L’accident s’est produit près de la société de transports Boyer&Fils sur la route de La Peyrade en direction de Balaruc, route parallèle à la D600.
L’adolescent est conscient mais présente plusieurs fractures nécessitant l’intervention du Dragon 34.
La route a été coupée le temps de l’intervention des secours.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
À LIRE AUSSI > Sète – Des recherches en cours pour trouver un homme disparu
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 moisBalaruc-le-Vieux : le passé judiciaire d’Aurélien Évangélisti interroge sa candidature
-
FrontignanEn Ligne 1 moisFrontignan : la DGS de la ville était actionnaire du local avant sa vente et sa transformation en mosquée
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Laura Seguin fait carton plein à son meeting, la dynamique de victoire est lancée
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Pascal Pintre a financé le magazine de Laurent Blondiau avec Blue Invest
-
SèteEn Ligne 3 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
SèteEn Ligne 1 moisSète : Sébastien Denaja (PS) présente deux projets structurants pour l’Île de Thau
-
SèteEn Ligne 4 semainesSète : Sébastien Pacull propose de transformer le Casino en pôle santé
-
GigeanEn Ligne 3 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme