Thau
Football – National : Sète arrache le nul au Mans


Le FC Sète conforte sa belle victoire de la semaine passée à Boulogne en ramenant un point de son déplacement au Mans (1-1). Après une première mi-temps sans réelle grosse occasion, les Vert-et-Blanc ont offert l’ouverture du score sur un plateau à leur adversaire. Sur une perte de balle de la défense en raison d’une mauvaise relance, les Manceaux ne se font pas prier pour concrétiser par l’intermédiaire de Brahimi (73ème).
Un coup dur pour les Dauphins, plutôt solides défensivement. Pour autant, les hommes de Nicolas Guibal vont égaliser dans les dix dernières minutes sur un coup-franc mal dégagé par les Rouges. Malik Hsissane profite du second ballon pour l’expédier au fond des filets (88ème). En toute fin de match, Sète n’est pas loin du braquage mais le portier adverse Patron sort une énorme parade. Qu’importe, les Héraultais peuvent se féliciter de ce premier point glané à l’extérieur cette saison ! Seul point noir, Sète perd une place au classement et s’installe à la 14ème place.
JS
Le But des Sètois
Comment suivre l’actualité avec Le SINGULIER >> ICI





NewsEn Ligne 6 joursSearcher, le moteur qui exposait vos données personnelles, dans le viseur de la justice



Faits DiversEn Ligne 6 joursPour 700 euros, elle transporte 2,5 kg de drogue dans un sac isotherme



ÉconomieEn Ligne 3 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Faits DiversEn Ligne 4 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



Balaruc-le-VieuxEn Ligne 4 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



ÉconomieEn Ligne 6 joursUne octogénaire tuée au couteau près de son camping dans le Gard, les gendarmes recherchent l’assaillant



NewsEn Ligne 4 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



MondeEn Ligne 6 joursUn samedi à Coogee Beach, la baignade vire au drame








