Balaruc-le-Vieux
Thau – Point Covid : 12 patients non vaccinés sur 13 en réanimation cette semaine


Comme chaque semaine, notre rédaction vous propose un point Covid-19 sur la situation dans les hôpitaux du Bassin de Thau.
Selon le dernier bilan publié ce vendredi 20 Août 2021 par les hôpitaux du bassin de Thau, 26 patients et résidents positifs soit (-3) par rapport à la semaine dernière. Actuellement 5 patients se trouvent en réanimation (+1), 16 en médecine (+4) et 5 en EHPAD (-8).
Depuis le début de la 4ème vague, 68 patients Covid ont été pris en charge correspondant à 80 séjours dont : 13 en réanimation, 50 en médecine et 17 en EHPAD.
Sur les 13 patients en réanimation aux hôpitaux bassin de Thau (dont 4 nouveaux cette semaine), 12 n’étaient pas vaccinés avec un schéma complet (92%), 1 seul était vacciné. L’âge moyen des patients en réanimation est de 59 ans. Le plus jeune des patients en réanimation a 39 ans.
À retenir cette semaine :
- L’hospitalisation de 13 nouveaux patients, chiffre stable depuis 3 semaines mais avec 4 nouveaux patients en réanimation cette semaine (tous non vaccinés),
- 1 décès supplémentaire est à déplorer cette semaine, soit 7 décès au total pour cette nouvelle vague c’est à dire un taux de mortalité de 10%
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





SociétéEn Ligne 7 joursÀ Port-Grimaud, les copropriétaires veulent divorcer de leur commune



SociétéEn Ligne 3 joursCes influenceurs qui vendent du rêve et que leurs abonnés commencent à lâcher



CultureEn Ligne 6 joursCéline Dion de retour sur scène, en larmes devant 30 000 fans à Nanterre



SociétéEn Ligne 7 joursBHV Marais, des salariés entre pannes, impayés et promesses sans fin



Faits DiversEn Ligne 6 joursUn bout de rail au cœur de l’enquête sur le déraillement près de Rouen



PolitiqueEn Ligne 6 joursFête de l’Humanité, deux voix de gauche et un même fauteuil à prendre



SociétéEn Ligne 5 joursGrève et fronde à Radio France contre l’arrivée d’un éditorialiste de Valeurs actuelles



Faits DiversEn Ligne 7 joursUn TER déraille entre Rouen et Caen, 44 blessés dont une jeune femme en urgence absolue








