Faits Divers
Sète : un homme poignardé et déposé aux urgences, son pronostic vital est engagé


Un homme d’une trentaine d’années dont le pronostic vital est engagé a été très grièvement blessé à l’arme blanche et déposé aux urgences par des résidents du quartier de l’île de Thau à Sète.
Un homme d’une trentaine d’années a été très grièvement blessé cette nuit peu après minuit à l’arme blanche dans le quartier de l’île de Thau à Sète. La victime poignardée sur diverses parties du corps, a été déposée dans la nuit aux urgences à Sète par des résidents du quartier de l’île de Thau à Sète.
La victime dont le pronostic vital est engagé a été transférée dans la nuit au DAR (département anesthésie réanimation) du CHU de Montpellier. La victime présente trois plaies profondes au thorax, proche du coeur et au crâne.
Le parquet de Montpellier a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
A LIRE AUSSI > Sète : Le syndicat Unité SGP Police/FO renouvelle son cri d’alarme suite aux derniers événements





ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



Faits DiversEn Ligne 6 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



NewsEn Ligne 6 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



PlanèteEn Ligne 6 joursCes poissons venus des mers chaudes qui rongent la Méditerranée



PolitiqueEn Ligne 7 joursLa cagnotte pour la mère de Rosa atteint presque son objectif en deux jours



SociétéEn Ligne 4 joursLe tunnelier français qui a sauvé les JO de Paris et creuse l’avenir de l’Afrique



SociétéEn Ligne 3 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour








