FC Sète
Sète / Football : Le FC Sète rétrogradé en National 2 !
Le FC Sète 34 a vu sa rétrogradation confirmée par la commission d’appel de la FFF. Le club sètois évoluera en National 2 la saison prochaine.
Après une première décision le 28 juin 2022 de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), qui avait placé le FC Sète 34 en National 2. L’appel du club sètois n’a pas fonctionné devant les instances ce matin.
En effet, la Fédération Française de Football (FFF) a rejeté l’appel du FC Sète 34 ce mardi 12 juillet 2022. Le club sètois n’a pas réussi ce matin à convaincre lors de son passage la commission d’appel de la DNCG pour obtenir son maintien administratif en National 1.
Le club qui n’a pas encore communiqué sur cette décision devrait pourvoir en dire d’avantage sur les faits reprochés par le gendarme financier du football français.
Le FC Sète 34 aura encore un recours pour faire appel de cette décision devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), où tout simplement accepter la décision de la commission d’appel de la DNCG et débuter sa saison en National 2 (Ex CFA).
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
A LIRE AUSSI > FC Sète : le club administrativement relégué en National 2
-
NewsEn Ligne 7 jours1er mai : quels commerces peuvent rester ouverts ?
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursLe jeune maire d’un village breton mis en examen pour des accusations de viols
-
NewsEn Ligne 6 jours_**Les habitants de La Grande-Motte exaspérés par une invasion massive de moustiques**_
-
MondeEn Ligne 5 joursLe souverain britannique achève sa tournée américaine par un hommage aux soldats tombés au combat
-
MondeEn Ligne 6 joursVolotea facture un supplément sur les billets déjà achetés face à la flambée du kérosène
-
MondeEn Ligne 6 joursLa Cour suprême américaine ébranle le système de représentation des minorités
-
SportsEn Ligne 5 joursJean-Baptiste Amestoy, légende du Stade Montois et ancien international français, nous a quittés à 90 ans
-
ÉconomieEn Ligne 6 joursL’Europe accélère dans la course aux roquettes longue portée face au modèle américain