Mèze
Municipales à Mèze : Thierry Baëza l’emporte dès le premier tour


Le candidat de la liste Agir pour Mèze arrive en tête avec 51,64% des voix et l’emporte dès le premier tour des élections municipales de Mèze.
Une nouvelle ère va s’ouvrir à Mèze après 20 ans de gouvernance d’Henry Fricou. Thierry Baëza remporte ce dimanche, dès le premier tour, l’élection municipale de la Ville de Mèze avec 51,64% (3021 votants) des suffrages. La ville de Mèze va connaitre un nouveau maire.
Le maire sortant Henry Fricou, à la tête de la liste Ensemble vers 2026 soutenue par Francois Commeinhes a regroupé 41,79% (2445 votants) des voix. S’ensuit, Gilles Phocas, avec 6,56% (384 votants).
A noter le fort taux de participation qui s’élève à 62.89% (5961 votants) soit 821 électeurs de plus que le premier tour des dernières élections municipales qui ont eu lieu en Mars 2020.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





PlanèteEn Ligne 7 joursVague de chaleur record 26 millions de Français en alerte rouge



PolitiqueEn Ligne 5 joursLes Écologistes veulent une République verte et citoyenne pour 2027



SportsEn Ligne 5 joursCR7 ambassadeur de l’Esports World Cup à Paris



SportsEn Ligne 6 joursLes Bleus font tomber les Wallabies chez eux et rugissent de plaisir



Faits DiversEn Ligne 6 joursCédric Jubillar change son fusil d’épaule et admet avoir tué sa femme



ÉconomieEn Ligne 5 joursLa Fed prête à relever ses taux si l’inflation ne cède pas



SportsEn Ligne 5 joursUAE met le feu au peloton et agace tout le monde



SportsEn Ligne 3 joursWilliam Saliba le dos en vrac la Coupe du monde s’arrête là









jean claude reilles
6 décembre 2021 at 8 h 49 min
le candidat de f commeinhes battu des le 1é tour,félicitations a la nouvelle équipe municipale conduite par Mr baeza.