Sports
Le PSG, champion d’Europe, vise un nouveau trophée planétaire à Doha


Le club parisien, exempté des tours préliminaires, connaît désormais le chemin qui mènera son ultime adversaire en finale de la Coupe Intercontinentale.
Le Paris Saint-Germain a désormais une vision complète du parcours à suivre pour conquérir la Coupe Intercontinentale. Tenant du titre européen après sa large victoire en finale de Ligue des champions, le club de la capitale est directement qualifié pour l’ultime match de cette compétition, prévu le 17 décembre au Qatar. Ses rivaux potentiels, eux, devront encore se départager lors d’une série de rencontres éliminatoires.
La victoire de Flamengo en Copa Libertadores a scellé le tableau final. Le club brésilien affrontera d’abord le CF Cruz Azul dans un choc continental, dont le vainqueur se mesurera ensuite au Pyramids FC, représentant africain. Seul le survivant de cette phase aura le privilège de défier le PSG pour le titre mondial. Cette finale intercontinentale représente pour les Parisiens l’opportunité d’ajouter une ligne supplémentaire à un palmarès déjà bien fourni cette saison, après avoir remporté plusieurs trophées nationaux et européens. L’événement s’inscrira dans une séquence chargée, entre la reprise en Coupe de France et le prochain Trophée des champions.





NewsEn Ligne 3 joursLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



MondeEn Ligne 6 joursLa cheffe du gouvernement italien ne cache pas son incompréhension face à l’attitude de la Maison Blanche



CultureEn Ligne 4 joursUn escalier à 300 000 euros embrase le conseil municipal de Nice



NewsEn Ligne 5 joursLes employeurs doivent-ils vous laisser quitter le boulot quand il fait trop chaud ?



PolitiqueEn Ligne 6 joursMéduses en Méditerranée attention elles sont de retour et pour de bon



CultureEn Ligne 2 joursPharrell transforme Paris en plage géante pour son défilé Louis Vuitton



CultureEn Ligne 1 jourLe patron de Canal+ sort l’artillerie lourde contre l’Arcom après la mise en demeure de CNews



NewsEn Ligne 4 joursUn cycliste de 55 ans meurt pendant la vague de chaleur dans le Finistère








