Poussan
Poussan: Le nouveau Lidl va bientôt ouvrir dans la zone des clachs
C’est un nouveau coup dur pour le commerce de proximité de Poussan ses environs. Un nouveau LIDL va voir le jour dans l’Avenue des Lauriers du côté de la zone d’activité -Les Clachs- en face d’un autre supermarché.
Le nouveau magasin de 940 m2 de surface de vente sera équipé de de 77 places de stationnement pour accueillir ces nouveaux clients. L’enseigne annonce avoir crée 20 nouveaux emplois avec l’ouverture de ce nouveau magasin. Les 20 salariés seront mobilisés pour accueillir les Poussannais mercredi 27 Janvier 2021 jour de l’ouverture.
Une ouverture qui, pour l’occasion, donnera naissance à une opération solidaire baptisée « Le don école », 4 jours durant, du 27 au 30 janvier.
Une grande collecte solidaire
Dans une approche solidaire avec les écoles de la commune, Lidl organisera donc une opération exceptionnelle « Le don école ». Durant les 4 premiers jours d’ouverture, 50 centimes d’euros seront collectés par tranche de 15 euros d’achat lors de chaque passage en caisse. Ces dons seront reversés à la coopérative scolaire des Baux.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 1 semaineBalaruc-les-Bains : un corbeau s’invite dans la campagne et dénonce la corruption
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : la voyoucratie montpelliéraine aux méthodes douteuses derrière Pascal Pintre
-
SèteEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : Les Nieux comment un terrain à 25.000€ pourrait en valoir 3M€
-
GigeanEn Ligne 7 joursGigean : Stocklein déplace le city stade… et se prend les pieds dans le programme de Gonzalez
-
SèteEn Ligne 2 joursSète : Un fiché S dans l’équipe de campagne de Pascal Pintre
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : Sébastien Denaja dévoile un projet municipal pour « gouverner autrement »
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 3 joursBalaruc-les-Bains : La majorité socialiste diffuse des fake news dans les boîtes aux lettres des Balarucois
-
SèteEn Ligne 1 jourSète : la venue de Carole Delga renforce la dynamique autour de Sébastien Denaja