Balaruc-les-Bains
Balaruc : ivre, il conduisait un pick-up avec une piscine aménagée à l’arrière et 5 personnes à bord


Un conducteur a été intercepté ce dimanche à Balaruc-les-Bains au volant d’un pick-up avec une piscine et cinq occupants dans sa benne.
Ce dimanche 15 Août la gendarmerie de l’Hérault a fait une découverte insolite lors d’un contrôle routier. Était-il autorisé à circuler sur une route publique ? C’est la question qu’auraient dû se poser les six occupants de ce pickup avant de prendre la route.
Lors d’un contrôle routier, les forces de l’ordre sont tombées sur un conducteur au volant d’un un pick-up aménagé en pool-party. Le véhicule avait sa benne chargée d’eau avec à son bord cinq occupants en train de barboter à l’arrière de véhicule.
Le conducteur a été verbalisé pour conduite sous l’emprise de l’alcool, ainsi que ces cinq occupants pour non du port de la ceinture de sécurité.
Petit conseil des gendarmes, « si la chaleur vous monte à la tête, l’alcool n’aide en rien pour la prise de décision, buvez de l’eau ».
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)







SociétéEn Ligne 6 joursLe moustique tigre propage chikungunya, dengue et virus du Nil dans le sud de la France



PlanèteEn Ligne 5 joursUn sanctuaire souterrain de 29 grottes va naître en Ariège



PolitiqueEn Ligne 5 joursLa Corse face à un ultimatum armé



PolitiqueEn Ligne 6 joursGabriel Attal dans le viseur d’une opération russe de désinformation



SociétéEn Ligne 5 joursÀ Ceuta, des centaines d’enfants migrants dorment à la rue, livrés à tous les dangers



Faits DiversEn Ligne 6 joursUn salarié du Club Med poursuivi pour viol sur un client en Afrique du Sud



SociétéEn Ligne 3 joursViolences sexuelles sur mineurs le chantier immense qui attend la justice



Faits DiversEn Ligne 4 joursPlainte pour emploi fictif à la RATP le maire de Saint-Denis dans le viseur de la justice








