Politique
Véronique Calueba prend sa retraite
Véronique Calueba vice-présidente du département de l’Hérault (en charge de l’enfance et de la famille) a annoncé hier sur les réseaux sociaux avoir demandé ses droits à la retraite. Fraichement retraitée Véronique Calueba va pourvoir désormais se consacrer pleinement à la politique.
Pour rappel Véronique Calueba rate de très peu la victoire sur Sète face à François Commeinhes dans une élection inédite est fortement perturbée par le Covid19.
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : Le PS se range derrière Laura Seguin, désormais aux portes de la ville
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 3 joursBalaruc-le-Vieux : Christian Ruis rassemble, Evangélisti se retrouve seul
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : au second tour, Pacull appelle à faire barrage à la gauche
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : Rioust en tête au premier tour, trois listes qualifiées pour le second tour
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Evangelisti en tête, Christian Ruis en embuscade