Nous rejoindre sur les réseaux

Politique

Thau : Le député Christhophe Euzet ne sera pas candidat aux élections départementales dans les PO

Article

le

Législatives / 7ème circonscription : Christophe Euzet vote Gabriel Blasco au second tour
Christhope Euzet - Député de la 7ème circonscription de l’Hérault

Le député de la 7ème circonscription de l’Hérault ne sera pas candidat aux élections départementales dans les Pyrénées-Orientales

Rappelez-vous, mi-décembre 2020 à quelques jours du réveillon de Noël, l’information d’une candidature de Christhope Euzet alors député de l’Hérault aux élections départementales dans les Pyrénées-Orientales (PO). L’annonce avait vivement fait réagir la classe politique locale et les électeurs du bassin de Thau.

Depuis ? Plus rien…

Propos déformés, mal expliqués, surenchère d’un journal papier et des adversaires politique à l’affut de la moindre erreur. Voilà une salade sétoise dans ce qu’elle peut produire de pire pour discréditer l’action politique d’un homme sur la forme.

Sur le fond, les propos du député de la 7ème circonscription de l’Hérault étaient pourtant clair, « Je serai candidat si on me le demande », avait-il pris soin de préciser.

Contacté par notre rédaction concernant l’actualité de cette candidature dans les PO, le député de la 7ème circonscription de l’Hérault explique, « Nous avons essayé un rapprochement impossible avec Les Républicains (LR). Ma mission s’arrête là. Le groupe Agir que je représente, n’est pas partie prenante de la liste LR dans Pyrénées-Orientales ».

Ce qui était l’affirmation d’une candidature par un emballement médiatique hier est déjà aujourd’hui un lointain souvenir…

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus