Poussan
[Poussan] Tags sur une école: la mairie dépose plainte


Dimanche soir des dégradations ont été occasionnées sur les murs de l’enceinte du groupe scolaire des Baux, avec l’inscription de tags protestant contre l’application du port du masque rendu désormais obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans.
La ville de Poussan a décidé de déposer plainte.


La maire de Poussan Florence Sanchez a fait part de sa colère, « De tels actes sont tout bonnement intolérables. Aussi, je condamne fermement les auteurs de ces dégradations contre qui une plainte va être déposée ce jour en gendarmerie. Quelle que soit l’opinion de chacun à l’égard des mesures sanitaires qui s’appliquent à tous, à l’échelle nationale, elle ne saurait justifier ces dégradations qui s’attaquent à un haut-lieu des valeurs républicaines et offre un triste spectacle à nos écoliers poussannais, pour qui cette rentrée revêt déjà une atmosphère particulière au vu de l’actualité. »
Florence Sanchez en appelle à l’unité et à la solidarité dans sa ville en cette période délicate pour tous.
À Sète aussi des dégradations ont aussi eu lieu jeudi soir sur la Place Aristide Briand ou plusieurs protection d’arbres ont subit des dégradations au lendemain de la déclaration télévisée du Président de la République.




Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





MondeEn Ligne 6 joursHayabusa2 signe un exploit historique au ras d’un astéroïde



ÉconomieEn Ligne 2 joursSpaceX dévoile ses premiers résultats avec une action à moitié prix



ÉconomieEn Ligne 5 joursAndernos se remet en route après l’incendie, loin des allées bondées



PolitiqueEn Ligne 6 joursPlus de 60 000 franchissements à Ceuta et la campagne française s’enflamme



SportsEn Ligne 5 joursLa folie Zidane vide déjà le Stade de France pour les Bleus



Faits DiversEn Ligne 4 joursDeux régions en flammes, des pompiers toujours mobilisés



NewsEn Ligne 5 joursAprès le mégafeu, Le Porge se mue en camp retranché



SociétéEn Ligne 6 joursAprès dix jours de mégafeu, des kinés bénévoles retapent les pompiers








