Poussan
[Poussan] Tags sur une école: la mairie dépose plainte


Dimanche soir des dégradations ont été occasionnées sur les murs de l’enceinte du groupe scolaire des Baux, avec l’inscription de tags protestant contre l’application du port du masque rendu désormais obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans.
La ville de Poussan a décidé de déposer plainte.


La maire de Poussan Florence Sanchez a fait part de sa colère, « De tels actes sont tout bonnement intolérables. Aussi, je condamne fermement les auteurs de ces dégradations contre qui une plainte va être déposée ce jour en gendarmerie. Quelle que soit l’opinion de chacun à l’égard des mesures sanitaires qui s’appliquent à tous, à l’échelle nationale, elle ne saurait justifier ces dégradations qui s’attaquent à un haut-lieu des valeurs républicaines et offre un triste spectacle à nos écoliers poussannais, pour qui cette rentrée revêt déjà une atmosphère particulière au vu de l’actualité. »
Florence Sanchez en appelle à l’unité et à la solidarité dans sa ville en cette période délicate pour tous.
À Sète aussi des dégradations ont aussi eu lieu jeudi soir sur la Place Aristide Briand ou plusieurs protection d’arbres ont subit des dégradations au lendemain de la déclaration télévisée du Président de la République.




Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





NewsEn Ligne 6 joursSearcher, le moteur qui exposait vos données personnelles, dans le viseur de la justice



ÉconomieEn Ligne 3 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Faits DiversEn Ligne 6 joursPour 700 euros, elle transporte 2,5 kg de drogue dans un sac isotherme



Faits DiversEn Ligne 4 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



Balaruc-le-VieuxEn Ligne 4 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



ÉconomieEn Ligne 6 joursUne octogénaire tuée au couteau près de son camping dans le Gard, les gendarmes recherchent l’assaillant



NewsEn Ligne 4 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



MondeEn Ligne 6 joursUn samedi à Coogee Beach, la baignade vire au drame








