Culture
Affaire Pierre Palmade : un homme affirmant être l’un de ses passagers a été placé en garde à vue
Les enquêteurs de la brigade de recherches de Montdidier tentent de vérifier la véracité du récit de cet homme, qui était alcoolisé au moment de son arrestation.
Du nouveau dans l’enquête sur l’accident impliquant Pierre Palmade. Une personne affirmant avoir été dans la voiture de l’humoriste lors de son accident de la route vendredi a été interpellée lundi 13 février dans la soirée à Montdidier (Somme), selon une information de BFMTV. L’homme a été placé en garde à vue. Selon France Bleu Picardie, il n’a pas encore été entendu.
L’homme âgé de plus de 40 ans, alcoolisé, a été arrêté lundi soir après avoir appelé le 17. Il affirme être l’un des deux passagers ayant pris la fuite au moment de l’accident qui a fait plusieurs blessés graves, dont l’humoriste et une femme enceinte de 7 mois qui a perdu le bébé qu’elle portait.
Les enquêteurs de la brigade de recherches de Montdidier tentent de vérifier la véracité de son récit, notamment parce que son âge ne semble pas correspondre avec l’âge des suspects recherchés.
Lundi, la porte-parole du ministère de l’Intérieur, Camille Chaize, avait appelé les deux personnes qui se trouvaient à bord de la voiture de Pierre Palmade à « se rendre » pour « expliquer les faits ».
-
SèteEn Ligne 2 semainesSète : Sébastien Denaja dévoile ses mesures pour la sécurité et la tranquillité publique
-
FrontignanEn Ligne 3 semainesFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo inaugure sa permanence et précise les axes de son projet municipal
-
GigeanEn Ligne 2 semainesGigean : Marcel Stoecklin, à défaut de projet, le soupçon comme programme
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 semainesBalaruc-le-Vieux : José Llinares officialise sa candidature et dévoile un programme en 12 engagements
-
FrontignanEn Ligne 3 semainesFrontignan : le candidat Cédric Delapierre détaille ses engagements pour la commune
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 4 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Évangélisti, le candidat qui fait payer la commune pour se défendre
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 1 semaineBalaruc-le-Vieux : Fabienne Battinelli présente sa candidature et son projet communal
-
ThauEn Ligne 2 semainesSète Agglopôle Méditerranée : les vœux 2026 annulés sur fond de crise conchylicole