Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

Le staff du XV de France a vécu la victoire dans un ascenseur

Article

le

Un membre de l’encadrement des Bleus a découvert l’issue du Crunch de la manière la plus insolite qui soit, piégé entre deux étages du Stade de France au moment décisif.

L’un des principaux adjoints de l’équipe de France a partagé une anecdote pour le moins surprenante concernant la fin du match contre l’Angleterre. Alors que la tension était à son comble en tribune, il a pris la décision de quitter sa place pour se rapprocher du terrain et assister à la conclusion de la rencontre. Contre l’avis du sélectionneur, il a entamé sa descente.

Son projet a toutefois pris un tour inattendu. Accompagné d’un agent de sécurité et d’une hôtesse, il s’est retrouvé bloqué à l’intérieur d’un ascenseur au moment le plus critique. C’est donc enfermé dans cette cabine qu’il a vécu les ultimes secondes de la partie, privé de toute vision directe des événements.

La seule indication de l’issue du match lui est parvenue de manière sensorielle. Une vibration soudaine et puissante a secoué l’ascenseur, trahissant l’explosion de joie des spectateurs dans l’enceinte. Comprenez immédiatement ce que cela signifiait, il a laissé éclater sa propre euphorie, embrassant ses compagnons d’infortune malgré lui.

A posteriori, le technicien porte un regard amusé sur cette mésaventure. Il estime même avoir vécu un moment unique, percevant la victoire à travers le frémissement collectif du stade plutôt que par l’image. Une expérience hors du commun pour célébrer un titre remporté dans les derniers instants.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus