Économie
Wall Street retient son souffle avant la Fed et les géants de la tech
Les marchés new-yorkais hésitent à quelques heures des annonces très attendues de la banque centrale américaine et des publications trimestrielles de quatre grandes entreprises technologiques.
La Bourse de New York a entamé la séance de mercredi sur une note légèrement négative, dans l’attente des déclarations du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, et des résultats financiers de quatre mastodontes du secteur numérique. Les investisseurs, prudents, observent une pause avant ces rendez-vous cruciaux.
En début de matinée, l’indice Dow Jones abandonnait 0,02 %, tandis que le Nasdaq, dominé par les valeurs technologiques, perdait 0,23 %. L’indice élargi S&P 500 reculait quant à lui de 0,04 %, témoignant d’une ambiance attentiste sur les marchés.
-
MondeEn Ligne 6 joursLe fils du dernier chah d’Iran rejette toute négociation avec Téhéran
-
CultureEn Ligne 6 joursDavid Lisnard veut des contrôles antidrogue jusqu’au tapis rouge du Festival de Cannes
-
NewsEn Ligne 4 joursAffaire Hilairet : la défense du suspect s’appuie sur une contamination lors de l’autopsie
-
PlanèteEn Ligne 4 joursUn séisme de magnitude 7,7 secoue le nord du Japon sans causer de dégâts majeurs
-
CultureEn Ligne 4 jours_**Boualem Sansal annonce son départ de France**_
-
NewsEn Ligne 6 joursNice : Éric Ciotti dégaine un budget d’austérité à 60 millions d’euros
-
NewsEn Ligne 6 joursSouillot défend sa ligne syndicale face aux critiques internes
-
ÉconomieEn Ligne 5 joursL’expertise ukrainienne des drones s’exporte discrètement en France