Faits Divers
Un enfant de 3 ans meurt après avoir chuté de 10 étages en voulant rattraper son chat


Un enfant de 3 ans est mort après avoir chuté du 10e étage en voulant rattraper son chat, en début d’après-midi, ce lundi 17 octobre 2022, à Haubourdin, dans le Nord de la France.
Un petit garçon de 3 ans est tombé peu après 13 heures en basculant par la fenêtre ouverte de son appartement situé au 10e étage d’un immeuble de l’avenue de l’Europe à Haubourdin, une ville de près de 15 000 habitants.
Une fois arrivés sur place, les secours n’ont pas pu réanimer le garçon qui était en arrêt respiratoire.
Les parents pris en charge
En état de choc, les parents du petit garçon, qui étaient présents dans l’appartement au moment du drame, ont été pris en charge par les secours.
Une enquête a été ouverte. Selon les premiers éléments, l’accident s’est produit alors que l’enfant tentait de rattraper son chat sur le rebord de la fenêtre.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





CultureEn Ligne 6 joursLe patron de Canal+ sort l’artillerie lourde contre l’Arcom après la mise en demeure de CNews



NewsEn Ligne 5 joursBloqués sous terre par 40°C : le calvaire des passagers du TGV Paris-Nice



Faits DiversEn Ligne 6 joursUn double séisme fait trembler le Venezuela : immeubles effondrés, panique à Caracas



NewsEn Ligne 6 joursUn jet d’eau pour faire taire les opposants



MondeEn Ligne 3 joursL’énigme des 380000 chiens que personne n’a sauvés



NewsEn Ligne 4 joursManon Aubry filmée sur un voilier l’été de la canicule l’eurodéputée s’explique face aux attaques



NewsEn Ligne 3 joursDes milliers de chiens ont disparu en Corée du Sud avant l’entrée en vigueur de l’interdiction de leur viande



SportsEn Ligne 6 joursTriplé pour l’UBB ? Les fans paient le prix fort








