FC Sète
Sète – Le père Noël interrompt l’entraînement des jeunes joueurs du FC Sète
Crise sanitaire oblige l’arbre de Noël a été annulé dans la plupart des clubs sportif… mais au FC Sète les choses se sont passées différemment.
Le père Noël est venu interrompre mercredi dernier les entraînements du matin et de l’après-midi des U5-U9 pour venir offrir un cadeau à chaque enfant du club soit pas moins de 100 enfants.
C’est sous un chant de Noël qu’il a fait sont entrée sur la pelouse du stade Louis Michel au plus grand bonheur des petits. Dans sa hotte un sous-pull et un caleçon d’une grande marque pour supporter le froid hivernal durant les entraînements. Ainsi que des chocolats pour chacun des enfants. Sans oublier une photo personnalisée avec le père Noël pour tous les jeunes joueurs.
Déjà l’an dernier le père Noël avait été généreux avec ces jeunes en offrant une paire de protège tibia personnalisée à chaque licencié du club.
Une année inoubliable
L’année 2020 est une année sportive difficile pour beaucoup de club mais pour le FC Sète cette année restera une année inoubliable.
2020 sera l’année de la montée en National et restera dans les mémoires grâce à l’excellent travail du manager général Sandrik Biton et de son président Jean-François Gambetti.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <




-
NewsEn Ligne 7 joursUn avion de voltige s’écrase à Clermont-Ferrand, le pilote décède sur le coup
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursSaut périlleux pour une enfant de 9 ans à Châtellerault
-
NewsEn Ligne 6 joursEnquête à Nice : le couple Estrosi visé par des soupçons d’usage abusif de moyens municipaux
-
SportsEn Ligne 5 joursLa double peine pour Julia Simon : son contrat avec les Douanes suspendu après sa condamnation
-
NewsEn Ligne 6 joursBouaye sous un manteau de grêle en plein printemps
-
SociétéEn Ligne 3 joursHantavirus : les scientifiques face au défi de la communication sans raviver les traumatismes du Covid
-
MondeEn Ligne 6 joursUn ornithologue néerlandais, première victime identifiée du hantavirus à bord du MV Hondius
-
SportsEn Ligne 6 joursLe chaos s’empare du stade de Furiani : le match Bastia-Le Mans définitivement interrompu