Sports
Le PSG planifie déjà son mercato estival
Le club parisien a entamé une prospection méthodique pour renforcer son effectif, tout en cherchant à conserver ses éléments clés.
Le Paris Saint-Germain a lancé en amont ses réflexions pour préparer la prochaine saison. La cellule de recrutement, pilotée par Luis Campos, a initié de nombreuses discussions avec des intermédiaires afin de cibler des joueurs correspondant à des besoins spécifiques. Une stratégie rigoureuse a été adoptée, consistant à évaluer systématiquement plusieurs options pour chaque position visée, dans le cadre des limites financières du club.
Plusieurs noms circulent déjà dans les couloirs du siège parisien. Des approches exploratoires ont ainsi eu lieu concernant l’ailier brésilien Gabriel Martinelli et le milieu de terrain ivoirien Yan Diomandé. Les priorités semblent se concentrer sur l’arrivée d’un défenseur et d’un attaquant, des mouvements qui tiendraient également compte de potentielles ventes.
Dans le même temps, la direction œuvre à maintenir la stabilité de son ossature. Des pourparlers sont ainsi engagés pour prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, dans un contexte décrit comme positif. Certains dossiers restent cependant en suspens. Les situations de Bradley Barcola et Senny Mayulu font l’objet de débats internes, tandis que les perspectives de Lee Kang-in, Gonçalo Ramos et Lucas Beraldo ne sont pas encore clarifiées.
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursUne adolescente de 16 ans fauchée par un camion-toupie à Alfortville
-
SportsEn Ligne 6 joursDavide Ancelotti, nouvel homme fort du LOSC ?
-
SportsEn Ligne 6 joursNadal inquiète ses fans après une photo avec Federer
-
Faits DiversEn Ligne 4 joursUne Ferrari plantée contre un pont près de Grenoble, le conducteur disparaît
-
Faits DiversEn Ligne 2 joursRèglement de comptes à Combs-la-Ville un mort et un blessé grave par balles
-
PolitiqueEn Ligne 6 joursPhotos d’Alloncle et sa collaboratrice : le déontologue de l’Assemblée blanchit le député
-
NewsEn Ligne 3 joursUn bateau de fête chavire en Turquie, 148 personnes évacuées dans l’urgence
-
NewsEn Ligne 7 joursLes « communicateurs animaliers » dans le collimateur de l’Ordre des vétérinaires