FC Sète
Football – National : Le FC Sète lance parfaitement sa saison !


Le FC Sète démarre tambour battant le National !
Pour son premier match officiel de la saison, qui plus est à domicile, le club héraultais s’est imposé 2-0 face au FC Bastia Borgo ! Les hommes de Nicolas Guibal se sont montrés très solides puisqu’ils ont marqué, à chaque fois, en fin de mi-temps !
L’ouverture du score est intervenue à la 44ème minute par l’intermédiaire de Faissal Mannai, récompensant la bonne première période des Vert-et-Blanc.
En toute fin de match, Walid Jarmouni a ajouté un deuxième but (90+2ème), scellant l’issue du match. Avec cette première victoire, Sète se place à la 3ème place.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





Faits DiversEn Ligne 1 jourLa Gironde suffoque face à un incendie qui atteint les portes de Bordeaux



SociétéEn Ligne 6 joursViolences sexuelles sur mineurs le chantier immense qui attend la justice



PlanèteEn Ligne 4 joursLe 12 août la Lune grignotera le Soleil en France voici comment bien en profiter



Faits DiversEn Ligne 7 joursPlainte pour emploi fictif à la RATP le maire de Saint-Denis dans le viseur de la justice



PolitiqueEn Ligne 5 joursLe vrai moteur de la campagne de Marine Le Pen, c’est son clan familial



SportsEn Ligne 6 joursPauline Ferrand-Prévot malade, la championne en titre quitte le Tour de France femmes



ÉconomieEn Ligne 5 joursAu Porge, les vacances sont restées dans les cendres



SociétéEn Ligne 5 joursSur le lac de Sainte-Croix, la chasse aux campeurs clandestins est lancée








