Sports
Arnau Tenas s’apprête à quitter le PSG pour Villarreal
Le gardien espagnol, en manque de temps de jeu à Paris, devrait prochainement rejoindre le club de la Liga dans le cadre d’un transfert en cours de finalisation.
Le Paris Saint-Germain est sur le point de se séparer d’Arnau Tenas. Le portier de 24 ans, arrivé en 2023 depuis le FC Barcelone B, n’a jamais réussi à s’imposer durablement dans les cages parisiennes, barré par la présence incontestée de Gianluigi Donnarumma. Avec seulement huit titularisations depuis son arrivée, le jeune Espagnol a manifesté son désir de retrouver un cadre lui offrant une perspective de jeu plus régulière.
Un accord de principe aurait déjà été trouvé entre le joueur et Villarreal, qui participera à la prochaine Ligue des Champions. Reste désormais à finaliser les discussions entre les deux clubs pour officialiser le mouvement dans les prochains jours. Estimé à trois millions d’euros, Tenas est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026.
Ce départ permettrait au club parisien d’alléger son effectif au poste de gardien, tout en offrant à Arnau Tenas l’opportunité de relancer sa carrière dans un environnement compétitif et propice à son épanouissement sportif.
-
NewsEn Ligne 5 joursAffaire Hilairet : la défense du suspect s’appuie sur une contamination lors de l’autopsie
-
PlanèteEn Ligne 5 joursUn séisme de magnitude 7,7 secoue le nord du Japon sans causer de dégâts majeurs
-
CultureEn Ligne 5 jours_**Boualem Sansal annonce son départ de France**_
-
ÉconomieEn Ligne 6 joursL’expertise ukrainienne des drones s’exporte discrètement en France
-
SportsEn Ligne 3 joursComan, l’enfant du PSG devenu légende du Bayern, ne cache pas son cœur pour la demi-finale
-
NewsEn Ligne 3 joursLe divorce judiciaire de Sarkozy et Guéant s’intensifie devant la cour d’appel
-
NewsEn Ligne 2 joursLes trésors engloutis du Camarat 4 livrent leurs premiers secrets à 2 500 mètres de profondeur
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursUn chauffard fonce sur deux gendarmes dans les Alpes-de-Haute-Provence