Culture
Sète / Exposition : Banksy s’installe au Seamen’s Club
Après le succès remporté à Montpellier en octobre dernier, l’exposition Banksy est présentée à Sète du 19 février au 6 mars 2022 au Seamen’s Club de Sète.
C’est un artiste dont personne ne connaît le visage ni l’identité mais dont les œuvres enthousiasment à fois les collectionneurs et le grand public dans le monde entier. Après Montpellier, c’est au tour de la Ville de Sète d’accueillir des œuvres du street artiste britannique pour une exposition engagée.
Des pochoirs, dessins, sérigraphies, posters ou cartes postales issus d’une collection privée seront exposées. L’objectif de cette exposition gratuite est de collecter de l’argent pour soutenir ceux qui se battent pour aider les migrants et les réfugiés, une des causes chères à l’artiste. Les bénéfices de la vente des produits dérivés de l’expo seront reversés à l’association de sauvetage en haute mer SOS Méditerranée.
Voir cette publication sur Instagram
En octobre dernier, l’exposition de Montpellier a permis de réunir plus de 30.000 euros. Une somme remise à l’association SOS Méditerranée qui finance le coût d’une journée en mer pour secourir des migrants. Avec cette nouvelle exposition caritative, Banksy Modeste Collection espère récolter autant d’argent pour l’ONG.
Exposition à découvrir jusqu’au 19 février 2021, 24 Quai du Maroc, à Sète.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)
Voir cette publication sur Instagram
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 5 joursBalaruc-les-Bains : Thierry Cours se retire et ouvre une voie royale à Didier Sauvaire
-
SèteEn Ligne 6 joursSète : Hervé Marques en tête au premier tour, Pacull et Seguin au coude-à-coude pour la suite
-
FrontignanEn Ligne 6 joursFrontignan : Michel Arrouy réélu dès le premier tour avec 51,16 % des voix
-
SèteEn Ligne 3 joursSète : Le PS se range derrière Laura Seguin, désormais aux portes de la ville
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 2 joursBalaruc-le-Vieux : Christian Ruis rassemble, Evangélisti se retrouve seul
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : au second tour, Pacull appelle à faire barrage à la gauche
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : Rioust en tête au premier tour, trois listes qualifiées pour le second tour
-
Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Aurélien Evangelisti en tête, Christian Ruis en embuscade