Nous rejoindre sur les réseaux

Politique

Politique: Tour des Fédérations RN, Jean-Lin Lacapelle fait escale à Sète

Article

le

©LeSingulier

La section départementale du Rassemblement National a lancé la campagne présidentielle dans l’Hérault à Sète.

Cent réunions à travers la France en cinquante jours au cours des mois d’octobre et de novembre. C’est l’objectif que s’est fixé le Rassemblement national (RN) afin de lancer la campagne présidentielle de Marine Le Pen. Le rendez-vous héraultais a eu lieu samedi en fin de journée, à Sète, à l’espace Victor Meyer.

Ce fut l’occasion pour Jean Lin Lacapelle de rencontrer les cadres, élus et adhérents de la fédération de l’Hérault et de leur présenter quelques « mesures phares » du programme de Marine Le Pen. Il se résume en une phrase : rendre aux Français leur argent et leur pays.

Rendre leur argent aux Français en augmentant leur pouvoir d’achat par des mesures simples et efficaces, comme la réduction de la TVA, pour les produits liés à l’Énergie, à 5,5% vs 20%. Mais aussi la fin de la redevance audiovisuelle et le rétablissement de la demi-part fiscale pour les veufs et les veuves.

Rendre aux Français leur pays en faisant de l’immigration, de la souveraineté et de la réindustrialisation de la France les maîtres mots du quinquennat de Marine Le Pen. Cela passe par l’expulsion des clandestins, l’inscription dans la constitution de la priorité nationale et par la révision du droit européen de la concurrence.

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus