Nous rejoindre sur les réseaux

Sports

George Russell, spectateur masqué au Grand Prix du Mexique

Article

le

Le pilote Mercedes a vécu une expérience insolite en assistant incognito aux essais libres depuis les tribunes, délaissant pour une fois son habitacle habituel.

Alors que les écuries doivent respecter leurs obligations de faire rouler de jeunes pilotes lors de deux séances d’essais sur la saison, plusieurs titulaires ont cédé leur volant ce vendredi. Dans ce contexte, George Russell a confié sa monoplace au danois Frederik Vesti pour la première session d’essais libres. Plutôt que de suivre les débats depuis le garage, le Britannique a opté pour une approche plus originale en se mêlant aux spectateurs.

Dissimulé sous un masque de lutteur, discipline très prisée au Mexique, le pilote de 27 ans a pu observer les bolides évoluer sur le tracé des Hermanos Rodríguez sans être reconnu. Le compte officiel de la Formule 1 a partagé une séquence montrant cette escapade inhabituelle, soulignant l’aspect « visionnage gratuit en bord de piste » de cette initiative.

Sur ses réseaux sociaux, Russell a exprimé son enthousiasme, précisant qu’il n’avait pas assisté à une course de cette manière depuis de nombreuses années. Cette escapade témoigne d’un certain relâchement de pression pour le pilote Mercedes, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2026 et semble désormais éloigné de la lutte pour le titre mondial. Seules cinq épreuves restent au programme cette saison, dont le Grand Prix mexicain qui se déroule ce week-end.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus