Faits Divers
Une fillette de trois ans découverte seule sur un balcon à Toulouse
Les faits se sont produits le 24 mars dans le quartier de Villenouvelle. L’enfant, légèrement vêtue, a été secourue par les pompiers après l’alerte donnée par des riverains.
Une fillette âgée de trois ans a été retrouvée seule sur un balcon d’un appartement toulousain en soirée. Alertés par les pleurs de l’enfant et par des voisins, les services de secours sont intervenus. Les pompiers ont dû utiliser une échelle pour accéder à l’enfant, alors que les volets du logement étaient fermés. La température extérieure avoisinait les dix degrés ce soir-là, et la petite fille ne portait qu’un tee-shirt.
Interrogée par les forces de l’ordre, la fillette a indiqué que sa mère était absente pour la soirée. La mère s’est présentée d’elle-même au commissariat vers minuit. Elle a déclaré aux enquêteurs s’être rendue au restaurant pour y rencontrer sa sœur, une version dont la véracité devra être établie. Elle a été placée en garde à vue pour délaissement de mineur.
L’enfant a immédiatement été prise en charge par les services de protection de l’enfance et placée en foyer. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cet incident.
-
NewsEn Ligne 7 joursLe CBD alimentaire interdit en France dès le 15 mai
-
NewsEn Ligne 6 joursChristophe Michalak troque ses fourneaux pour le guidon et cède son empire pâtissier
-
NewsEn Ligne 5 joursUn avion de voltige s’écrase à Clermont-Ferrand, le pilote décède sur le coup
-
Faits DiversEn Ligne 4 joursSaut périlleux pour une enfant de 9 ans à Châtellerault
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursUne chute fatale depuis une grue de 60 mètres à Rennes
-
NewsEn Ligne 4 joursBouaye sous un manteau de grêle en plein printemps
-
NewsEn Ligne 4 joursEnquête à Nice : le couple Estrosi visé par des soupçons d’usage abusif de moyens municipaux
-
SportsEn Ligne 3 joursLa double peine pour Julia Simon : son contrat avec les Douanes suspendu après sa condamnation