Sète
Sète – Loi Sécurité Globale: une nouvelle manifestation organisée samedi à 11h00


Plusieurs organisations politiques, syndicales et collectifs ont appelé à défiler dans les rues de Sète, samedi 12 Décembre à 11h00
Après un premier rassemblement samedi 28 Novembre qui a réuni près de 500 participants, une nouvelle manifestation pour le retrait total de la loi Sécurité globale aura lieu ce samedi à Sète. Le rendez-vous est donné à 11 heures sur la place de la mairie.
« La loi sécurité globale, et la limitation des libertés qu’elle implique, n’est pas plus efficace que l’État de droit, et elle est dangereuse pour la démocratie. La loi sécurité globale nous fait basculer dans une société autoritaire qui cible la population. », expliquent les associations et partis politiques (ATTAC ; LDH ; Cimade SETE ; La Libre Pensée ; PCF ; EELV ; LFI ; CGT Cheminots et CGT Hopital ; FSU ; Les collectives culotées ; RESF ; Rencontre Citoyenne) qui appellent à la mobilisation.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





NewsEn Ligne 6 joursBloqués sous terre par 40°C : le calvaire des passagers du TGV Paris-Nice



NewsEn Ligne 7 joursUn jet d’eau pour faire taire les opposants



NewsEn Ligne 5 joursManon Aubry filmée sur un voilier l’été de la canicule l’eurodéputée s’explique face aux attaques



MondeEn Ligne 4 joursL’énigme des 380000 chiens que personne n’a sauvés



NewsEn Ligne 4 joursDes milliers de chiens ont disparu en Corée du Sud avant l’entrée en vigueur de l’interdiction de leur viande



NewsEn Ligne 5 joursLa canicule tue une adolescente de 12 ans dans son appartement des Yvelines



NewsEn Ligne 2 joursSandrine Rousseau choisit son camp pour 2027 et ça surprend chez les Verts



SportsEn Ligne 6 joursNina Lavenu sacrée, son papa Vincent au septième ciel








