Nous rejoindre sur les réseaux

Sète

[Sète] Le Comité de Quartier de l’Île de Thau apporte son soutien aux manifestants

Article

le

Sète - Plusieurs coups de feu entendus ces derniers jours à l’île de Thau

Les manifestants ont reçu ce jeudi un soutien de poids, celui du comité du quartier de l’île de Thau.

C’est par la voix de Nadège Poirier et Christopher Reilles que le comité de quartier de l’île de Thau apporte son soutien aux manifestations qui ont lieu depuis le vendredi 13 Novembre 2020 dans les quartiers prioritaires de la ville.

« Le comité de quartier de l’Ile de Thau constate une fois de plus la défaillance de solidarité de la ville envers le quartier prioritaire de l’Ile de Thau. », nous explique le comité de quartier dans un communiqué. « Une fois de plus, la ville ne respecte pas ses engagements en n’appliquant pas les clauses d’insertion sur les chantiers du quartier de l’Ile de Thau relevant du volet social de la rénovation urbaine. » ajoute t-il.

Le comité de quartier qui avait déjà alerté la municipalité sur la situation difficile dans les quartiers, alerte une nouvelle fois, «la ville abandonne les jeunes du quartier déjà lourdement touchés par le chômage. C’est insupportable ! Il est temps de réagir ».

Le comité termine son communiqué en apportant son soutien aux manifestants qui bloquent les chantiers dans les quartiers prioritaires depuis bientôt une semaine, « Le comité de quartier de l’Ile de Thau apporte tout son soutien à la mobilisation des habitants, et demande à la ville l’application immédiate des clauses d’insertion ».

Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <

À LIRE AUSSI > [Sète] La colère sociale monte à l’Île de Thau

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus