Faits Divers
Quatre individus déférés après un cambriolage violent au domicile des parents de Gaspard Ulliel


_**Le père de l’acteur, disparu en 2022, a été agressé à son domicile parisien par des individus armés d’un marteau. Des bijoux d’une valeur importante ont été dérobés.**_
Un cambriolage d’une particulière violence a visé le domicile parisien des parents de Gaspard Ulliel. Les faits se sont déroulés dans le deuxième arrondissement de la capitale. Deux individus se sont présentés au domicile en se faisant passer pour des livreurs. À leur ouverture, le père de famille, âgé de plus de soixante-dix ans, a été immédiatement pris pour cible et frappé à l’aide d’un marteau.
Les malfaiteurs ont ensuite fouillé l’appartement en présence de la mère de l’acteur, qui n’a pas été physiquement agressée. Ils ont emporté des bijoux et des montres de luxe, pour un préjudice évalué à plusieurs centaines de milliers d’euros. Bien que blessé, le septuagénaire a décliné une prise en charge hospitalière.
L’enquête, rapidement engagée, a permis d’identifier un véhicule utilisé pour la fuite. Grâce aux images de vidéosurveillance, les investigations ont conduit à l’interpellation de quatre hommes, âgés de 18 à 41 ans, dans Paris et en Seine-Saint-Denis. Les suspects, placés en garde à vue, ont été déférés et écroués. Ils sont poursuivis pour vol avec violence en bande organisée.





CultureEn Ligne 7 joursLe patron de Canal+ sort l’artillerie lourde contre l’Arcom après la mise en demeure de CNews



NewsEn Ligne 5 joursBloqués sous terre par 40°C : le calvaire des passagers du TGV Paris-Nice



Faits DiversEn Ligne 6 joursUn double séisme fait trembler le Venezuela : immeubles effondrés, panique à Caracas



NewsEn Ligne 6 joursUn jet d’eau pour faire taire les opposants



MondeEn Ligne 3 joursL’énigme des 380000 chiens que personne n’a sauvés



NewsEn Ligne 4 joursManon Aubry filmée sur un voilier l’été de la canicule l’eurodéputée s’explique face aux attaques



NewsEn Ligne 3 joursDes milliers de chiens ont disparu en Corée du Sud avant l’entrée en vigueur de l’interdiction de leur viande



SportsEn Ligne 6 joursTriplé pour l’UBB ? Les fans paient le prix fort








