Mireval
[Mireval] Le tribunal administratif valide définitivement l’élection municipale


Le Tribunal Administratif de Montpellier valide définitivement le résultat des élections municipales à Mireval.
Le 15 mars dernier, les Mirevalais plaçaient la liste Mireval Terre d’Avenir, conduite par Christophe Durand, en tête du scrutin avec plus de 200 voix d’avance. M.Robert André, saisissait le Tribunal Administratif de Montpellier pour faire invalider le résultat des urnes. Ce dernier vient de livrer son verdict et valide définitivement le résultat des élections municipales à Mireval.
Le maire de Mireval a régit dans un communiqué à la décision prise par le tribunal administratif : « Christophe Durand et ses 17 colistier.e.s issu.e.s de la liste Mireval Terre d’Avenir n’ont bien entendu pas attendu la décision du Tribunal pour se mettre au travail. En place depuis le 23 mai dernier, le nouveau conseil municipal devrait enfin pouvoir travailler dans la sérénité au service de l’ensemble des Mirevalais.es, en espérant que ces dernier.e.s pourront à présent compter sur l’ensemble des élu.e.s municipaux pour l’avenir de notre beau village ».





Faits DiversEn Ligne 6 joursRèglement de comptes à Combs-la-Ville un mort et un blessé grave par balles



Faits DiversEn Ligne 6 joursUn nageur mordu à cinq reprises par un requin au large de la Sardaigne



CultureEn Ligne 6 joursAreski Belkacem s’éteint à 86 ans, laissant l’empreinte d’une complicité musicale unique



PolitiqueEn Ligne 4 joursPensions supérieures à 3000 euros les retraités aisés bientôt privés d’augmentation automatique



NewsEn Ligne 6 joursUn TGV Paris-Genève détourné crée une inégalité entre voyageurs



SportsEn Ligne 5 joursFlavio Cobolli, ce tennisman qui ne dort jamais sans son maillot de la Roma



ÉconomieEn Ligne 5 joursUn monde à 5 000 euros par mois pour tous le rêve réaliste de Thomas Piketty



CultureEn Ligne 6 joursAreski Belkacem, le compagnon de route de Brigitte Fontaine, s’en est allé à 86 ans








