Hérault
Météo : l’Hérault placé en vigilance orange neige-verglas


Météo France a placé le département de l’Hérault à la liste des huit départements placés en vigilance orange neige-verglas.
Météo-France a décidé de placer le département de l’Hérault en vigilance orange neige-verglas. Les chutes de neige, qui sont attendues pour la fin de journée, devraient rester limitées, mais la préfecture de l’Hérault appelle tout de même à la prudence.
🟠❄️ L’#Hérault est placé par @meteofrance en vigilance orange neige verglas.
Début de l’épisode en fin de journée⤵️
– 5 à 10 cm attendus au nord de Béziers & le Minervois
– 1 à 3 cm en plaine dans l’ouest de l’Hérault.
La neige ne devrait pas tenir sur le secteur de Montpellier pic.twitter.com/TBBGGRcVeZ— Préfet de l’Hérault 🇫🇷 (@Prefet34) January 19, 2023
Dans le détail, sept départements sont en vigilance orange pour des phénomènes de neige-verglas. Il s’agit du des départements de l’Hérault Tarn-et-Garonne, du Lot, de l’Aveyron, du Tarn, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales.





NewsEn Ligne 6 joursSearcher, le moteur qui exposait vos données personnelles, dans le viseur de la justice



Faits DiversEn Ligne 6 joursPour 700 euros, elle transporte 2,5 kg de drogue dans un sac isotherme



ÉconomieEn Ligne 3 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Faits DiversEn Ligne 4 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



Balaruc-le-VieuxEn Ligne 4 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



ÉconomieEn Ligne 6 joursUne octogénaire tuée au couteau près de son camping dans le Gard, les gendarmes recherchent l’assaillant



NewsEn Ligne 4 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



MondeEn Ligne 6 joursUn samedi à Coogee Beach, la baignade vire au drame








