Sports
Mannarino bute sur Duckworth dès son entrée en lice à Los Cabos
Le Français, récent revenant du Top 100, n’a pas résisté à la régularité de l’Australien lors d’un match sans véritable accroche.
Adrian Mannarino a subi une élimination précoce au tournoi ATP de Los Cabos, balayé en deux sets par James Duckworth. Le joueur français, pourtant en confiance après ses récents succès sur gazon, n’a pas trouvé la clé face à la solidité de son adversaire, classé 113e mondial.
La rencontre a tourné à l’avantage de l’Australien dès le premier set. Duckworth a su capitaliser sur son service, alignant neuf aces et ne concédant qu’une seule fois son engagement. Mannarino a pourtant eu l’opportunité de prendre l’ascendant dès le départ, mais il a laissé filer une balle de break dans le jeu inaugural. Une occasion manquée qui a pesé sur la suite de la partie.
La seconde manche a confirmé la domination de Duckworth, rapidement mené 4-1. Bien que le Français ait réduit l’écart, il n’a pu éviter la défaite, s’inclinant 6-3, 6-4 en une heure et demie. Une performance en demi-teinte pour Mannarino, qui devra rapidement rebondir lors des qualifications du tournoi de Washington.
De son côté, Duckworth se qualifie pour le deuxième tour, où il affrontera Alejandro Davidovich Fokina, l’une des têtes de série. Le tableau mexicain a également vu les victoires attendues d’Altmaier, Bu et Walton, tandis que Quentin Halys, exempté de premier tour, entrera en lice contre l’Argentin Ficovich.
-
NewsEn Ligne 6 jours1er mai : quels commerces peuvent rester ouverts ?
-
Faits DiversEn Ligne 4 joursLe jeune maire d’un village breton mis en examen pour des accusations de viols
-
NewsEn Ligne 6 joursLes trésors engloutis du Camarat 4 livrent leurs premiers secrets à 2 500 mètres de profondeur
-
NewsEn Ligne 5 jours_**Les habitants de La Grande-Motte exaspérés par une invasion massive de moustiques**_
-
MondeEn Ligne 4 joursLe souverain britannique achève sa tournée américaine par un hommage aux soldats tombés au combat
-
MondeEn Ligne 5 joursVolotea facture un supplément sur les billets déjà achetés face à la flambée du kérosène
-
MondeEn Ligne 5 joursLa Cour suprême américaine ébranle le système de représentation des minorités
-
SportsEn Ligne 4 joursJean-Baptiste Amestoy, légende du Stade Montois et ancien international français, nous a quittés à 90 ans