Sports
L’OM vise les sommets sous la houlette de De Zerbi
Le technicien italien affiche des ambitions démesurées pour son équipe, visant la conquête sur tous les fronts, y compris en Ligue des champions.
Roberto De Zerbi a clairement exposé ses objectifs pour l’Olympique de Marseille. L’entraîneur, qui aspire à marquer durablement l’histoire du club, a réitéré sa foi absolue dans le potentiel de son effectif. Il estime que ce groupe possède les qualités nécessaires pour briller dans toutes les compétitions cette saison.
Face aux interrogations sur sa gestion des rotations, le stratège a défendu sa politique. Sa démarche vise à préparer l’équipe aux échéances cruciales du début d’année prochaine, avec un calendrier particulièrement chargé. Il a illustré ses propos en citant des exemples récents de choix tactiques, soulignant que certaines décisions, comme le repos de joueurs clés, sont prises dans une optique de préservation sur le long terme.
Son ambition ne connaît pas de limites, s’étendant jusqu’à la plus prestigieuse des coupes européennes. De Zerbi ose envisager un parcours profond en Ligue des champions, lançant un défi à son effectif. L’OM, actuellement bien placé dans sa poule, devra confirmer lors des deux dernières rencontres pour valider son billet pour la phase suivante et ainsi donner corps aux rêves de son coach.
-
SociétéEn Ligne 5 joursUn ancien conseiller municipal rend son matériel informatique… parfumé au fromage corse
-
MondeEn Ligne 2 joursLe fils du dernier chah d’Iran rejette toute négociation avec Téhéran
-
MondeEn Ligne 7 joursUn sous-officier du génie parachutiste tué au Liban
-
NewsEn Ligne 5 joursUne dernière adieu pour Nathalie Baye
-
PolitiqueEn Ligne 7 joursLe portrait-robot du chef d’État idéal selon les Français
-
CultureEn Ligne 2 joursDavid Lisnard veut des contrôles antidrogue jusqu’au tapis rouge du Festival de Cannes
-
NewsEn Ligne 6 joursUn descendant d’armateurs négriers présente publiquement ses excuses, une première en France
-
NewsEn Ligne 4 joursUne pétition féministe réclame l’arrêt de la tournée de Patrick Bruel