Sports
Le Bayern Munich verrouille l’avenir de son gardien légendaire


Le portier de 40 ans, véritable icône du club bavarois, s’apprête à signer un nouveau bail qui le maintiendra en Allemagne jusqu’à l’été 2027.
Manuel Neuer devrait poursuivre son aventure au sein du Bayern Munich. Selon des informations récentes, un accord de principe a été conclu entre le joueur et les dirigeants du club. Le contrat actuel du gardien allemand s’achève à la fin de la saison en cours, mais les négociations ont abouti à une prolongation. Quelques ultimes ajustements demeurent à régler, et l’annonce officielle est attendue prochainement, avant la clôture de l’exercice sportif.
Depuis son arrivée en 2011 en provenance de Schalke 04, Neuer s’est imposé comme un pilier du club munichois. En quinze saisons, il a décroché treize titres de champion d’Allemagne et remporté la Ligue des champions à deux reprises. Avec la sélection nationale, il a également soulevé la Coupe du monde en 2014. Malgré son âge avancé pour un gardien, il continue de démontrer un niveau de performance remarquable. Sa prestation en demi-finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain en est une illustration éclatante : ses interventions décisives ont permis à son équipe de résister aux assauts parisiens, même si la qualification pour la finale n’a pas été obtenue. Après avoir mis un terme à sa carrière internationale à l’issue de l’Euro 2024, Neuer se consacre entièrement au Bayern. Ce nouveau contrat, d’une durée d’un an, le liera au club jusqu’en juin 2027, alors qu’il sera âgé de 41 ans.





NewsEn Ligne 4 joursLe Turkménistan, pays reclus, fait un pas timide vers les touristes



CultureEn Ligne 6 joursUn escalier à 300 000 euros embrase le conseil municipal de Nice



NewsEn Ligne 6 joursLes employeurs doivent-ils vous laisser quitter le boulot quand il fait trop chaud ?



PolitiqueEn Ligne 7 joursMéduses en Méditerranée attention elles sont de retour et pour de bon



CultureEn Ligne 3 joursPharrell transforme Paris en plage géante pour son défilé Louis Vuitton



CultureEn Ligne 2 joursLe patron de Canal+ sort l’artillerie lourde contre l’Arcom après la mise en demeure de CNews



NewsEn Ligne 6 joursUn cycliste de 55 ans meurt pendant la vague de chaleur dans le Finistère



Faits DiversEn Ligne 2 joursUn double séisme fait trembler le Venezuela : immeubles effondrés, panique à Caracas








