Sports
L’Atlético renverse Bilbao au bout du suspense au Metropolitano

Un match spectaculaire a vu l’Atlético de Madrid, mené à la pause, renverser l’Athletic Bilbao 3-2 dans un final à couper le souffle.
D’abord dominés par une équipe basque bien en place, les Colchoneros ont encaissé un but d’Aitor Paredes à la 23e minute, après une tête imparable. Malgré une tentative de réaction avant la mi-temps, les hommes de Diego Simeone sont rentrés aux vestiaires avec un retard d’un but.
Au retour des vestiaires, le visage de l’équipe madrilène s’est transformé. Antoine Griezmann a égalisé à la 48e minute en étant bien placé au second poteau, avant que Sørloth ne donne l’avantage cinq minutes plus tard sur une contre-attaque éclair. Le match a basculé dans le temps additionnel : Sørloth a inscrit un doublé à la 94e minute, mais l’Athletic a réduit l’écart dans la foulée, avant que Guruzeta ne marque un but décisif pour offrir la victoire à l’Atlético dans un final complètement décousu.

PolitiqueEn Ligne 7 joursLe ministre écrit aux lycéens avant la rentrée pour défendre ses annonces
PolitiqueEn Ligne 5 joursUne primaire au centre et à droite pour éviter Le Pen-Mélenchon, le casse-tête d’Édouard Philippe
Faits DiversEn Ligne 5 joursTrente-neuf ans après, les parents d’Inass Touloub face à leurs juges
SportsEn Ligne 7 joursÀ 40 ans, Giroud fait basculer le derby du Nord
SociétéEn Ligne 5 joursBlocus des lycées dès lundi et grèves jeudi, une semaine mouvementée
MondeEn Ligne 7 joursLavrov campe sur ses positions au G20 et douche les espoirs de négociation
SociétéEn Ligne 5 joursBlocus, manifs et rentrée agitée dans les lycées et les facs
SociétéEn Ligne 6 joursUne troisième journée contre la vie chère entre défilés massifs et tensions localisées
















