Exclusif
[EXCLUSIF] Sète : Une classe fermée, l’enfant en quarantaine, un parent positif mais la soeur continue d’aller à l’école
À Sète dans le quartier de l’île de thau un parent a été testé positif au Covid-19 et mis en quarantaine par son entreprise. L’un de ses deux enfants du couple scolarisé à l’école Anatole France a lui aussi été mis en quarantaine suite à la fermeture de sa classe à l’école et la détection d’un cas positif de l’un de ses camarades.
Aussi Invraisemblable soit-il la soeur avec un parent positif dans son foyer et un frère en quarantaine continue elle d’aller à l’école dans une autre classe de l’école Anatole France.
La gestion de la crise sanitaire est aussi catastrophique que la crise elle même….
-
NewsEn Ligne 6 joursLe CBD alimentaire interdit en France dès le 15 mai
-
NewsEn Ligne 5 joursChristophe Michalak troque ses fourneaux pour le guidon et cède son empire pâtissier
-
NewsEn Ligne 4 joursUn avion de voltige s’écrase à Clermont-Ferrand, le pilote décède sur le coup
-
Faits DiversEn Ligne 3 joursSaut périlleux pour une enfant de 9 ans à Châtellerault
-
Faits DiversEn Ligne 5 joursUne chute fatale depuis une grue de 60 mètres à Rennes
-
Faits DiversEn Ligne 7 joursLe quotidien libanais Al-Akhbar porte plainte à Paris contre un consultant de BFMTV
-
NewsEn Ligne 3 joursBouaye sous un manteau de grêle en plein printemps
-
SportsEn Ligne 2 joursLa double peine pour Julia Simon : son contrat avec les Douanes suspendu après sa condamnation