Sète
Sète – 69 logements vont sortir de terre sur le parking des Pergolines


Non vous ne rêvez pas ! Le cauchemar continu et ce qui n’était qu’une rumeur encore l’an dernier est devenu aujourd’hui une triste réalité. 69 logements vont sortir de terre sur le parking d’un EHPAD situé au 12 Chemin des Poules d’eau à Sète.
La Ville de Sète qui lutte en théorie contre l’étalement urbain, repousse chaque jour dans la pratique les limites de l’impossible en matière de constructions immobilières. Le danger guette aujourd’hui nos aînés qui logent à l’EHPAD des Pergolines.
Une construction de 69 logements sur le parking de l’EPHAD va prochainement voir le jour. 16.81 mètres de haut, 1770 m2 de surface de bâtiment construits sur un terrain de 3559 m2, voici les caractéristiques de la future construction qui aura une vue sur le rond point de l’Europe.
Qu’en est il du bruit de la construction pour nos aînés qui devront supporter cela pendant des mois ? Où vont se garer les visiteurs qui n’auront plus accès au parking de 90 places des Pergolines pour rendre visite ? C’est un mystère.
Le panneau du permis de construire vient d’être déposé la construction devrait débuter mi avril 2021.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
À LIRE AUSSI > Sète – Immobilier: Les Sétois exclus des ventes privées


À LIRE AUSSI > Sète: Claudie Greslon directrice de l’hôpital s’explique sur la vente du parking des Pergolines







PolitiqueEn Ligne 6 joursLecornu apaise les lycéens et annonce une baisse du carburant



PolitiqueEn Ligne 4 joursLes députés rejettent le budget 2027, Lecornu face à un casse-tête



Faits DiversEn Ligne 1 jourMimi Marchand jette l’éponge en pleine audience, Karine Le Marchand vide son sac



SociétéEn Ligne 5 joursTrois mille remplaçants débarquent dans les lycées les plus tendus



Faits DiversEn Ligne 5 joursRima Hassan porte plainte après une vidéo où un fusil est braqué vers la caméra



ÉconomieEn Ligne 6 joursCarburant, la CGT serre les vannes dans les raffineries TotalEnergies



MondeEn Ligne 5 joursSantiago ensevelie sous la boue, un quartier cossu déclaré zone de catastrophe



PolitiqueEn Ligne 5 joursLe Rassemblement national rate sa journée à l’Assemblée, bloqué par la gauche et le centre









reilles jean claude
2 mars 2021 at 16 h 22 min
nos anciens juste a coté d’un cimetière,d’une voie ferrée et bientôt 69 logements,notre maire deviens un promoteur immobilier,cette mairie détruit sete avec toutes c constructions qui ne profite pas au setois.