Nous rejoindre sur les réseaux

News

Nantes, un jeune de 19 ans tué par balle, cinquième meurtre en deux mois

La série noire se poursuit à Nantes avec un cinquième homicide par arme à feu en deux mois. Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune de 19 ans a été…

Article

le

Nantes, un jeune de 19 ans tué par balle, cinquième meurtre en deux mois

La série noire se poursuit à Nantes avec un cinquième homicide par arme à feu en deux mois. Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune de 19 ans a été abattu sur le parking d’un centre commercial, alors qu’il était pris en chasse.

Il est 4h50 ce dimanche matin quand les pompiers arrivent près du stade de la Beaujoire à Nantes. Dans une voiture garée sur le parking d’un centre commercial, un jeune homme de 19 ans est en arrêt cardiorespiratoire. Touché par balle, il est pris en charge immédiatement. Mais malgré tous les efforts, le médecin urgentiste ne peut que constater son décès.

La victime se trouvait à bord du véhicule avec deux autres personnes. Peu avant le drame, ils avaient été pris en chasse par une autre voiture. Celle-ci transportait cinq occupants. L’un d’eux serait descendu après les avoir dépassés et aurait ouvert le feu. Les tireurs ont pris la fuite et ne sont pas encore identifiés.

Ce meurtre est le cinquième par arme à feu en deux mois à Nantes. Les quatre précédents étaient tous liés au trafic de stupéfiants. Le 28 avril, un jeune homme est tué dans le quartier de la Bottière. Le 14 mai, un adolescent de 14 ans est abattu dans le quartier du Port-Boyer, sur un point de deal très convoité. Dans la nuit du 26 au 27 mai, un jeune d’une vingtaine d’années meurt à la Halvêque, non loin du stade. Enfin le 4 juin, en pleine journée, un jeune de 18 ans est abattu dans le quartier de la Bottière par des tireurs cagoulés montés sur deux motos électriques, qui font feu à deux reprises, la seconde fois à bout portant.

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + Lus