Mèze
[Mèze] Henry Fricou élu à la présidence de la SEMABTH et renonce à ses indemnités


C’est une première pour la SEMABTH, le nouveau président élu renonce à son indemnité durant toute la durée de son mandat. En pleine polémique sur le salaire du Maire de Mèze ça a le mérite d’être souligné.
Henry Fricou vient d’être élu à la présidence de la Société Mixte d’Aménagement du Bassin de Thau en remplacement de Daniel Rodriguez. Alors qu’il devait toucher pour cette présidence un salaire mensuel de 500€/mois net en plus de son indemnité de Maire de Mèze, il vient tout simplement d’y renoncer. « Tout en assumant pleinement la charge de travail que ce mandat impose. », précise t-il.
Pour rappel en 2020, les indemnités du maire de Mèze s’élèvent à 2990 € et peuvent cumulées avec une activité professionnelle.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





NewsEn Ligne 5 joursLe père du suspect de l’affaire Lyhanna accusé de viol par ses propres petites-filles



Faits DiversEn Ligne 6 joursLe procès des voleurs de manuscrits de Pouchkine s’ouvre à Paris



SportsEn Ligne 5 joursUn duo portugais verrouillé au PSG, le Real Madrid encaisse un refus



SociétéEn Ligne 5 joursPrisma Media les salariés votent la grève contre un plan social massif



NewsEn Ligne 2 joursSearcher, le moteur qui exposait vos données personnelles, dans le viseur de la justice



SociétéEn Ligne 6 joursLe français vacille à l’université, les facs passent à l’action



ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau capitaine à la tête du groupe Crédit Mutuel CIC



Faits DiversEn Ligne 2 joursPour 700 euros, elle transporte 2,5 kg de drogue dans un sac isotherme








