FC Sète
Football : US Boulogne – FC Sète : l’avant match


Le FC Sète enchaine son deuxième match en déplacement.
Après son match nul à l’US Concarneau vendredi (1-1), les hommes de Nicolas Guibal voyagent à Boulogne-sur-Mer ce mardi à 20h00 pour rencontrer la lanterne rouge du National. Dernier avec seulement 3 petites victoires en 26 rencontres le club nordiste est un expert des matchs nuls (15) cette saison. Et même s’ils ne sont pas en confiance avec quatre matchs de suite sans succès, les Sétois devront viser la victoire pour se hisser dans le Top 10 !
Au niveau des statistiques, Sète devra se méfier d’Evens Joseph. L’ailier gauche le meilleur buteur de l’USB avec 4 buts marqués. Junior Senneville, le latéral droit du club, est aussi une menace offensive avec 2 buts mais surtout 4 passes décisives.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





SociétéEn Ligne 5 joursCes influenceurs qui vendent du rêve et que leurs abonnés commencent à lâcher



SociétéEn Ligne 6 joursÀ Bussy-Saint-Georges, le plus grand temple hindou d’Europe continentale a ouvert ses portes



CultureEn Ligne 5 joursCatherine Ringer, la voix libre des Rita Mitsouko, s’est tue



MondeEn Ligne 6 joursTotalEnergies veut injecter 16 milliards de dollars dans le pétrole irakien



ÉconomieEn Ligne 2 joursLidl France change de patron et surprend ses propres équipes



SportsEn Ligne 6 joursBordeaux sombre à Toulouse et mesure encore l’écart



EuropeEn Ligne 4 joursLa Hongrie traque les milliards envolés de l’ère Orban



EuropeEn Ligne 4 joursFace aux attaques hybrides venues de Russie, Macron convoque son état-major et bouscule son agenda








