Culture
Culture : Le Festival de Thau gratuit cette année pour les Mézois âgé de 20 ans


Pour célébrer les 20 ans du Festival de Thau, la Ville de Mèze offre une entrée gratuite aux jeunes mézois qui fêtent leur 20 ans cette année.
Place à la musique et la convivialité cette année pour la 32ème édition du Festival de Thau. Tous les jeunes Mézois âgés de 20 ans seront conviés à une soirée au choix entre le 21 et le 24 juillet.
Les entrées gratuites offertes par la commune de Mèze visent à faciliter l’accès à ces activités culturelles. Le but est de favoriser l’accès pour les jeunes à des concerts, des expositions, des musées, ou même des pièces de théâtres.
« Ça permet aussi accorder une soirée festive et conviviale à nos jeunes », explique Eve Gimenez Silva, adjointe au développement économique et à l’évènementielle dans la Ville de Mèze. « C’est avant tout une ouverture à la culture et une sensibilisation à l’environnement et au développement durable. Le Festival de Thau est très investi dans la cause environnementale », déclare-t-elle. En plus des différents concerts, une conférence sera organisé sur le thème de l’Océan, avec notamment une soirée Terre Océan : Ensemble pour le Climat.
Immergé dans une ambiance chaleureuse et musicale , partez à la rencontre de chanteurs et de musiciens d’horizons opposés, réunit en un lieu pour partager et diffuser la culture par la musique. Des artistes comme George Ka, Emily Loizeau, Star Féminine, Dowlin, Erik Truffaz et Vincent Ségal, Cameleo, Wallace, viendront se produire dans les différents sites aménagés.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung)





ÉconomieEn Ligne 5 joursUn nouveau patron pour Ceva Logistics, le géant du transport maritime change de pilote



Balaruc-le-VieuxEn Ligne 6 joursBalaruc-le-Vieux : Les Copains d’abord au soutien des chasseurs



Faits DiversEn Ligne 6 joursPatrick Bruel évite la prison mais doit verser 500 000 euros de caution



NewsEn Ligne 6 joursMeurtre au Grau-du-Roi l’autopsie révèle l’usage possible d’une perceuse



PlanèteEn Ligne 6 joursCes poissons venus des mers chaudes qui rongent la Méditerranée



PolitiqueEn Ligne 7 joursLa cagnotte pour la mère de Rosa atteint presque son objectif en deux jours



SociétéEn Ligne 4 joursLe tunnelier français qui a sauvé les JO de Paris et creuse l’avenir de l’Afrique



SociétéEn Ligne 2 joursSous la tour Eiffel, le mystérieux dîner tout en blanc fait son retour








