Marseillan
Marseillan : Dj Bens offre un concert depuis l’église Saint Jean-Baptiste
De retour dans sa ville natale, DJ Bens s’est rendu au sommet du clocher de l’église Saint Jean-Baptiste pour y poser ses platines. Le concert, sera diffusé en live Stream le samedi 3 avril 2021 à 19 heures sur la page Facebook « Ville de Marseillan ».
C’est sur un décor de carte postale qu’offre la ville de Marseillan que DJ Bens a enregistré, la semaine dernière, un concert qui sera diffusé en live sur la page Facebook de la ville samedi 3 avril à 19 heures. Consciente que la période est compliquée pour le milieu de la culture, c’est avec cet événement que la ville de Marseillan a souhaité montrer son soutien à l’ensemble du milieu artistique.
Admirative des concerts de David Guetta, qu’il avait donné au Louvre ou plus récemment à Dubaï, la ville de Marseillan a souhaité s’en inspirer et l’appliquer à son échelle. Pour eux, il était évident que leur choix aller se porter vers DJ Bens, l’enfant de la ville. Comme le confie la chargée de communication de la ville : « Il a tout de suite été très enthousiaste et avait à cœur de mettre en avant la beauté de sa ville natale. La performance de DJ Bens sera couplée pendant le live, d’images de la ville, des monuments et des plages afin de mettre en avant la ville de Marseillan. »
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
MèzeEn Ligne 2 semainesMèze : Thierry Baëza repart en campagne et officialise sa candidature pour 2026
-
FrontignanEn Ligne 2 joursFrontignan : Thibaut Cléret Villagordo pointe une majorité fragile et un projet municipal introuvable
-
NewsEn Ligne 1 semaineUn arsenal découvert chez un tireur sportif en Vendée
-
SociétéEn Ligne 2 semainesElon Musk appelle à la dissolution de l’Union européenne après une sanction contre X
-
EuropeEn Ligne 2 semainesL’Union européenne s’apprête à durcir significativement son cadre migratoire
-
SociétéEn Ligne 1 semaineNoël 2025, une facture qui pèse sur les finances des ménages
-
ÉconomieEn Ligne 1 semaineLa disparition programmée de « 60 millions de consommateurs » suscite une levée de boucliers
-
FranceEn Ligne 3 jours« Sales connes » : Brigitte Macron « désolée » si elle a « blessé les femmes victimes »