Sports
Un flocage fantaisiste pour les débuts d’Enzo Molebe à Montpellier
Le jeune attaquant, prêté par Lyon, a dû entrer en jeu avec un maillot anonyme après une erreur d’impression sur son nom.
Montpellier a concédé une défaite serrée sur le terrain de Saint-Étienne ce samedi, à l’occasion de la vingt-deuxième journée de Ligue 2. L’unique but de la rencontre, inscrit en fin de match, a offert la victoire aux Verts et permis à leur nouvel entraîneur d’enregistrer un premier succès, propulsant son équipe parmi les premiers du classement. Pour leur part, les visiteurs n’ont pas réussi à matérialiser leurs occasions et repartent les mains vides malgré une prestation honorable.
Cette rencontre a toutefois été marquée par les premiers pas sous ses nouvelles couleurs d’Enzo Molebe. L’attaquant de dix-huit ans, récemment prêté par l’Olympique Lyonnais, a effectué sa première apparition en remplacement en seconde période. Ce prêt vise à lui offrir un précieux temps de jeu et une immersion dans l’univers professionnel.
Son entrée en scène a pourtant été entachée d’un incident pour le moins singulier. Le joueur est apparu sur la pelouse vêtu d’un maillot vierge de tout nom, arborant le numéro 33. La raison de cette tenue inhabituelle tient à une méprise lors de la confection de son équipement. Le flocage initial portait une orthographe erronée de son nom de famille, une coquille qui a contraint le staff montpelliérain à une solution de repli express.
Ainsi, plutôt que de présenter le numéro 14 qui lui était destiné, le jeune espoir a dû endosser un maillot de secours, habituellement réservé aux éléments du centre de formation. Cette anecdote insolite marquera sans nul doute ses débuts sous le maillot héraultais. Une correction est attendue dès la prochaine rencontre à domicile, où l’équipe recevra Le Mans.
-
SèteEn Ligne 1 semaineSète : la voyoucratie montpelliéraine aux méthodes douteuses derrière Pascal Pintre
-
SèteEn Ligne 5 joursSète : Un fiché S dans l’équipe de campagne de Pascal Pintre
-
SèteEn Ligne 1 semaineBalaruc-les-Bains : Les Nieux comment un terrain à 25.000€ pourrait en valoir 3M€
-
GigeanEn Ligne 1 semaineGigean : Stocklein déplace le city stade… et se prend les pieds dans le programme de Gonzalez
-
FrontignanEn Ligne 3 joursFrontignan : l’ancien maire Pierre Bouldoire critique un mandat « sans cap » et appelle à tourner la page
-
SèteEn Ligne 7 joursSète : Sébastien Denaja dévoile un projet municipal pour « gouverner autrement »
-
Balaruc-les-BainsEn Ligne 6 joursBalaruc-les-Bains : La majorité socialiste diffuse des fake news dans les boîtes aux lettres des Balarucois
-
SèteEn Ligne 4 joursSète : la venue de Carole Delga renforce la dynamique autour de Sébastien Denaja