Sète
Sète : Six policiers positifs au Covid-19, plusieurs cas contacts placés à l’isolement
Six fonctionnaires sont positifs. Le commissariat de Sète n’est pas épargné par la Covid-19.
L’épidémie de Covid-19 n’épargne pas le commissariat de la Ville de Sète. Selon nos informations, six policiers ont été testés « positifs » au variant anglais ces derniers jours. Plusieurs autres fonctionnaires sont considérés comme « cas contacts » et sont donc placés à l’isolement pour ne prendre aucun risque.
L’information a été confirmée en fin d’après-midi par le commissariat sétois mais ne souhaite pas communiquer sur le nombre exact de policiers « positifs » à la Covid-19.
« C’est pour la grande majorité des agents administratifs », nous explique-t-on, et « les personnes en contact avec ces agents administratifs lors des rendez-vous ont été contactées pour se faire dépister », précise un fonctionnaire de police.
Ce n’est pas la première fois qu’un commissariat est touché par des cas de coronavirus. À Montpellier fin Octobre 2020 c’est plus de 15 policiers municipaux positifs et 35 policiers municipaux cas contacts qui ont été placés à l’isolement à leurs domiciles. Début Février 2021, 22 policiers de Rennes avaient eux aussi été infectés par le coronavirus.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <
-
NewsEn Ligne 7 joursUn avion de voltige s’écrase à Clermont-Ferrand, le pilote décède sur le coup
-
Faits DiversEn Ligne 6 joursSaut périlleux pour une enfant de 9 ans à Châtellerault
-
NewsEn Ligne 6 joursEnquête à Nice : le couple Estrosi visé par des soupçons d’usage abusif de moyens municipaux
-
SportsEn Ligne 5 joursLa double peine pour Julia Simon : son contrat avec les Douanes suspendu après sa condamnation
-
NewsEn Ligne 6 joursBouaye sous un manteau de grêle en plein printemps
-
SociétéEn Ligne 3 joursHantavirus : les scientifiques face au défi de la communication sans raviver les traumatismes du Covid
-
MondeEn Ligne 6 joursUn ornithologue néerlandais, première victime identifiée du hantavirus à bord du MV Hondius
-
SportsEn Ligne 7 joursLe chaos s’empare du stade de Furiani : le match Bastia-Le Mans définitivement interrompu
Morad
17 mars 2021 at 4 h 58 min
Courage au force de l’ordre