Sète
Sète – Loi Sécurité Globale: Près de 150 personnes hier devant la mairie


Hier, la manifestation contre la loi Sécurité Globale a rassemblé près de 150 personnes à Sète, ils étaient là pour « dénoncer ce projet de loi qui ne met en place que des lois liberticides ».
Voilà plus de deux mois que de nombreux collectifs, associations, partis politiques et syndicats manifestent contre l’article 24 de la loi Sécurité Globale partout en France.
C’était le sixième week-end de mobilisation contre la Loi Sécurité Globale. Les vacances de Noël n’ont sans doute pas beaucoup aidé, qu’importe : ils sont toujours là pour continuer le combat.
Télécharger l’application Le Singulier > IOS (iPhone) > Android (Samsung) <





NewsEn Ligne 6 joursBloqués sous terre par 40°C : le calvaire des passagers du TGV Paris-Nice



NewsEn Ligne 7 joursUn jet d’eau pour faire taire les opposants



NewsEn Ligne 5 joursManon Aubry filmée sur un voilier l’été de la canicule l’eurodéputée s’explique face aux attaques



MondeEn Ligne 4 joursL’énigme des 380000 chiens que personne n’a sauvés



NewsEn Ligne 4 joursDes milliers de chiens ont disparu en Corée du Sud avant l’entrée en vigueur de l’interdiction de leur viande



NewsEn Ligne 5 joursLa canicule tue une adolescente de 12 ans dans son appartement des Yvelines



NewsEn Ligne 2 joursSandrine Rousseau choisit son camp pour 2027 et ça surprend chez les Verts



SportsEn Ligne 6 joursNina Lavenu sacrée, son papa Vincent au septième ciel








